Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila, je m'exerce a bien sauter mais je sait pas quelle hauteur je dois atteindre ^^' la je dois être a
50-55 cm merciii
Entrainement ... mais 50 cm c'est déja bien...
Ok et t'as des conseils pour rouler en fakie ? parce que je rentre le 180 mais apres ...
quand la trott part d'un coté, va de l'autre et inversement. Sinon tu peux faire sauter ta roue arriere a chaque fois mais c'est moche..
Ok merci et pour faire tourner le deck plus vite (tailwhip) c'est vraiment que de l'entrainement ?
Oui vraiment que de l'entrainement je t'assure... Entraine toi sur une funbox ou il y a un quarter, avec un peu de vitesse, tu seras assez haut pour lancer un tailwip puis de replaquer normal.
Sinon tout est dans les bras, pour faire tourner le plateaux avec le guidon...
Bon ride à toi !
50 cm c²est bien mais pour faire tailwhip flat pas besoin de sauter si haut
tu risque de te prendre le desk dans les pieds
entrainement
le mot d²ordre
Bon la jme suis coupé le pouce donc jpeut pas m'exercer mais merci a tous ^^
comment ca coupe le pouce ?
t²es serieux la
bah coupé une entaille quoi
comment tu fai pour sauter a 50 cm ???? moi je saute a peine a 10cm mdr !!
ba s²est facile
au debut tu fais une bonne flexion et tu tire sur le guidon pour lever la roue avant a 10 cm environ ensuite-extension et gembes pliee le plus pocible
normalement ca fonctione (pour moi)
voila j²espere que t²as compris
sinon je peut faire une video
mais pour bony up s²est exageree
sur xtreme scooter ils disents qu²il faut sauter a 60_65 cm mais dans leur video le gars saute des marches...........
OUF
bonne ride a tous
Lol je crois que amatrot t'as répondu xD mais ne t'inquiète pas moi au début (c'est a dire il y a 3jours) je ne sautait même pas une tong et la je m'entraine au manual (je tient 5 secondes mais j'abandone pas parce que je sait que j'y arriverais
Bon ride a tous ceux qui m'ont aidé
c'est de l'enrtrainement ...
j'ai juste une question pour le bunny :qu an tu saute tu leve surtoutla roue avant et l'arriere de la trot suis plus ou moins ( un peu comme en skate pendant un ollie ) ou alors tu saute ''a plat'' ( tu saute et la roue avant et la roue arriere sont toujour a la meme hauteurdurant tout le saut ????
merci de me repondre