Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
comme le skate
ok merci juste une derniere question: quand on deplie les jambes pour sauter il faut etre sur la roue arriere a ce moment la et il fo que la roue avant soi levé nnon ?
heuu oé ba tu leve ta roue avant est après l'ariere quoi !! te prend pas la tete !!!
alexdu92 a écrit:
j'ai juste une question pour le bunny :qu an tu saute tu leve surtoutla roue avant et l'arriere de la trot suis plus ou moins ( un peu comme en skate pendant un ollie ) ou alors tu saute ''a plat'' ( tu saute et la roue avant et la roue arriere sont toujour a la meme hauteurdurant tout le saut ????
merci de me repondre
non les roues sonts a la mama hauter quand t²as attent la hauteur maximale
sinon ils ne le sonts pas
Crimen a écrit:
Lol je crois que amatrot t'as répondu xD mais ne t'inquiète pas moi au début (c'est a dire il y a 3jours) je ne sautait même pas une tong et la je m'entraine au manual (je tient 5 secondes mais j'abandone pas parce que je sait que j'y arriverais
Bon ride a tous ceux qui m'ont aidé
commence le manual a un pied pour trouver l'équilibre et après a deux pied
Bah' c'est logique.
je sais que c'est un peu abusé amatrot mais est ce que tu pourrai me faire une vid vite fait sa serai super sympa stp parce que j'arrive pas a comprendre le mouvement et sa m'empeche d'evoluer....
ca serait super sympa merci d'avance
Je t'en ferais une moi si tu veux, mais tu verras que c'est vraiment pas compliqué se qu'on te demande de faire.
Si j'ai le temps, je te la poste sur ce sujet dés demain, mais si j'ai pas le temps je la ferait dans la semaine.
Édit: Je la fait pour ce week-end, donc tu l'aura dés samedi soir, voir dimanche.
ok merci c'est super sympa Anto...
Jcomprend pourquoi tout le monde dit que les trotiriders sont beaucoup plus sympa que les skateurs !!
alexdu92 a écrit:
ok merci c'est super sympa Anto...
Jcomprend pourquoi tout le monde dit que les trotiriders sont beaucoup plus sympa que les skateurs !!
Et tu sais pourquoi ?
Parce que nous, on est pas nombreux et on s'entraîde... Alors que les skateurs t'en a de partout et c'est chacun pour sa gueule.
Hey, ça dépend de quels sk8er vous parlé ^^ moi j'ai des potes qui skate et il s'entraide, ils sont
d'ailleurs super sympa avec ceux qui débute, il leur donne des conseils et tout mais je vais pas débattre sur ça, ce n'est pas l'origine du post
hey Anto... c'est pas pour t'embeter mais la video tu me l'envoie comment ?