Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
lhchoubi a écrit:
moi g un pote qui a pété sa fourche french id le premier jour ...
Quel rapport avec la barre CDK ?
Anto... a écrit:
lhchoubi a écrit:
moi g un pote qui a pété sa fourche french id le premier jour ...
Quel rapport avec la barre CDK ?
Ah bon ?
Qui ? Comment ? Ou ? Photos ? :o la ca m'interresse. Mais créer un topic pour ca !
C'est bon faut arrêter là ... dès qu'il y a du matos "semblable" a ce que Fr.ID fait déja, vous crachez dessus. Mais bon CDK fait du bon matos et un monobloc style " VTT" comme celui la c'est une première.
Alors bon c'est pas parce que des gars de Fr.ID sont sur ce forum qu'ils faut faire les gros fayots ... en plus sa sert vraiment a rien de se faire bien voir.Donc voila ... et puis aussi le truc "ouéé mais CDK c'est super cher" que j'entends souvent, c'est pas vrai (sauf le guidon pro mais bon si vous appelez il vous le font au prix du Fr.ID) Donc voila ce speech servira a rien a part m'être défoulé ...
pitéte qu'on abuse mais je pense que quand quelqu'un te dit qu'il va fair un monoblock a moin de 50¤ et qu'il sort un monoblock a 80 ... l'augmentation des prix, un deck été avant a 40¤ et maintenan a 50¤
c'est la crise mais je t'arette cdk n'a jamais dit quil sortirait un monobloc a moin de 50 euro ...
aaa oé mais qui dit plus cher dit mieux !!
Dorian a écrit:
c'est la crise mais je t'arette cdk n'a jamais dit quil sortirait un monobloc a moin de 50 euro ...
Non. Ils avaient juste dit que les Barres French ID étaient trop chères, donc ils allaient créer des Barres CDK moins chères ! C'est exactement ce qu'ils ont dit. Et ces cons, qu'est-ce qu'il font ? Ils nous vendent des putain de barres à 80¤ ! Moins chères que French ID, mon cul ouai...
oé mais moi mintenant jdoit attendre pour avoir la french id mais si tu casse la french id est que tu a l'étoile du systeme de compression qui est dedan esquon peut l'enlevé pour le mettre sur un autre ??
ya pas d'autre rapport avec la fourche mais bon
ba alors pk tu post ???
pour posté ... quel quéstion voyon ...
Mais pire attend Dorian sa t'avance a quoi de savoir le rapport.
Il te dis sa a casser c'est tout.
Moi je vais en commander une de bar CDK Mais a votre avis systeme compression sa rentre ou pas?