Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ta barre, elle est comment ? Photos ?
voila donc finalement jla garde elle est classe en plusse elle est made in france jprendrait bientot des photo
Ba les barres French ID sont aussi Made In France, non ?
Sinon j'attend les photos avec impatience, car sur CDK, ils ont pas l'air de trop se bouger le cul pour en mettre...
Dorian a écrit:
comment tu c'est ??? moi il mon dit qu'il était plus renforcé au niveau du tube horizontale ( la ou les french id tord ) est que l'alu était de meileure qualité est que les réillure ne ce voyé pas .... moi je leur est dit de m'en envoyé un est si me plait pas je le renvoit est il me rembourse...
Pour les rayures, je suis peut être d'accord, mais pour le reste, c'est simplement: UNE PHRASE COMMERCIALE ! Faut pas croire tout ce qu'ils disent. Sinon, je les aient vu en photo sur un autre topic je sais plus, bein elles sont vraiment laident (les grises).
les mek de cdk mon dit que personne n'en avait casser est que parcontre les french id ce fissuré souvent au niveau des soudure ....
alors des cdk j'en et vue 4 ou 5 de cassé MDRRRRRRRRR et fissuré au niveaus de soudure ses pas grave ...
quii les à cassé ...??
quentin martinez et des petit meme ...
il sont plus fragile que les french id ?
moi je l'est renvoyé ...
Dorian a écrit:
moi je l'est renvoyé ...
Elle ne te plait plus ? Je croyai que tu la gardait ?
oé mais enfette ... non
elle est horrible !!!! beurkkk .
Je la touche meme pas mdr