Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
a ouai y'a deja eu des championnats !! Punaise je savais pas que sa avait une aussi grande ampleur.
Moi j'en fais comme sa en classe quand je me fais chier xD
depuis j'ai lancé la mode , toute ma classe s'y est mis et en cours y'a tous le monde qui font tourner leurs effaceur
Et sa fait chier les profs xD
Je trouve sa cool le fingerskate, mais dur au début (Close up Carhartt Edition)
moi je fait depuis pas très lontgtemps, je suis assez fort et je trouve sa cool
moi j'ai fait 2 petit contest est une démo organisé par le sk8 shop à coté de cher moi
franchement j'en et fait sérieusement 1 ans et demi j'ai fini par arrété pck squi est domage ses que les mec de se milieux ( pas tous mes beaucoups) on pécho trops la grosse tête et pensse que le fsb ses le nouvau sportt .... ses bon sa a pas d'éspoire réèlle ...
moi aussi j'ai rider a fond pendans 1 ans, mais j'ai arreté ...
voila ma meilleure video :
et une video pour un contest français :
moi j'ai bien envi de m'y remettre au fingerskate ...
Lol greenman, j'ai vu que ta était sponsor poussin(fsb) ^^, je me souviens quand le mec a présenter cette marque, il s'est fait démonter sur le forum ^^
Sa va tu gère .
oé sa va est j'aime pas ton chapeau
ouais mais c'etait il y a presque un ans, maintenant je suis plus "casquette new era" ^^
salut. Jvoudrais changer mon tech deck et chavé pa si sa existe des finger skate berlinwood mais déja complet quand tu l'achete? paske si nan jmachète un tech deck.
Achete des Close Up, c'est en bois et bien mieux que les teck deck en plast0c...
nann berlin wood c'est le mieux
Berlin Wood, c'est des Teck Deck, non ?