Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
gugusdu13 a écrit:
moi je fait du finger skate avec ma gomme
looool pareil moi j'ai meme planté des punaises sur le coté pour faire les roues
moi en cours je le sort des fois (ça dépend des profs ), y'a des profs voiyent que dalle et pour me foutre 'eux j'en fait juste devant eux, le seul a qui ça a pas marché c'est ma prof d'histoire qui en détient un au moment même !
la vidéo est terrible ! (la toute premiere)
c marrant ce truc kan tu te fait chier en classe
Surtout quand on en fait bien ...
moi le pire ses la grosse cone de prof de math en mode renoi mama super chiante et coinssé elle ma cramé avec une deck avec le desin dune meuff a poile ^^ elle a pété un cable .... (édition limité de sharkwood pas connu mais la meilleure des marque) et la elle la cassé
Ouais en fait le finger skate c'est le truc a faire quand tu te fait chier en classe. XD
lol ouai moi j'arrete pas d'en faire en classe.
Moi maintenant j'arrive a lui faire aire des alez retour autour de mon pouce plein de fois de suite, et aussi a faire un autre truc bizarre , je le fais passer entre mes doigts en le fesant tourner, en partant du petit doigts jusqu'au plus grand !!
...qui a compris???
ouai ... la deuxieme c'est sonic twisted... et la premierethumbaround harmonic
Rémi a écrit:
ouai ... la deuxieme c'est sonic twisted... et la premierethumbaround harmonic
mdr c'est quoi sa ??? Sa a des noms ?? 'tin c'est enorme je savais pas.
c'est la dans 10 ans le championnat du monde de stylo freestyle MDR sa serait trop enorme
il y a déja eu les bic world championship ... et oui le penspinning les tricks ont des noms