Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Hello braves gens, je suis nouveau et j'ai réussi mon premier tailwhip grâce à vos conseils, je vous remercie infiniment!
PS : Exellent forum ^^
Derien on est là pour ça
thomasberg a écrit:
met des protections!! et lève plus tes jambes et aussi tu est fakie ou regular?
je suuis regulqr et il y q pqs de protections qdqptes q sette pqrtie de corp
Tien comme moi lol c'est chiant regular!!donc tu lance ton whip tu le fais tourné et tu montes ta pointe de pied pour que le deck se bloque sur ton talon et tu replaques.
de rien
Je plaque tailwhip mais pas toujours, est ce que plus tard ça deviendra une habitude de le rentrer?
Ouai c'est super facil après et si tu t'entraîne bien tu rentrera dub tailwhip en flat j'ai réussi une foi moi mais apres je me suçis déchiqueté les cheville à réesseller(4 points de suture...
Ha ok, ça fait pas trop du bien ça ^^ je m'entraine à faire tailwhip en flat et comme je le rentre de temps en temps mais pas toujours, je pensais que j'étais vraiment nul ^^ ça fait 2 ou 3 jours que je m'entraine à le faire... on verra par la suite ( je fais de la trotinette depuis un mois et une semaine )
bah c'est pas mal moi je l'ais réussi en 2 semaines....
mouais, je peux pas te dire si c'est pas mal, je suis pas " encore " un pro moi ça fait combien de temps que tu en fait de la trotinette toi?
1mois.....
ha ok on doit être à peut près au même niveau alors
oui
tu fais quoi comme sorte de figure? enfin, en demandant ça on pourrait me croire pour un pro lol ce qui n'est pas le cas