Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
mais quand tu le plaquera tu véra tu laimera
moi je fait que 3/4 de tour pour le whip
Oué faut donner un bon coup et sauter bien haut et là tu le fais facile ^^
tatrape avec tes pied en l'aire , c'est dure d'expliqué
merci dorian pour l`explication mais moi j`aimeurai savoir la technique
Le catch, mais qu'est ce donc? le catch, c'est lorsque l'on choppe le plateau/deck tout en étant en l'air pour un meilleur style, pour des transfers, mais surtout pour des gaps, imaginez sur un gap de 2m, à faire tourner le deck lentement pour qu'il retombe pil sous vos pieds à la reception... balo!
en sachant catcher, en sachant maitriser le catch, vous pouvez passer alors n'importe quel gap...
DONC:
trouver pour vous entrainer, une funbox qui decolle bien, ou un gros gaps: lance votre tailwhip/heelwhip aussi vite que possible et, pour reprendre Arthur:
Chopper le deck avec un ou deux pieds en l'air pour anticiper une meilleur reception...
Plier les genous à la reception de telle façon à amortir le choc...
Se sentir bien, penser que le whip est une caresse ( hein Yo ;p ) et plaquer les deux roues en mm temps en mettant son poids de façon équitable sur le deck pour une reception parfaite (à mon gout)...
Le but est donc, d'attraper le deck avec vos pieds, lorsque vous etes toujours en l'air. (Marc)
Delos à posté sa dans le post-it Figures de bases il fallait chercher avant.
le whip quand tu y arrive pastrop tu es degouté #F8 mais dès que tu le reussi et que tu est habitué sa passe nikel
Moi j'arrive a lancer la deck
mais je raterie sur le frein et sa me fait mal au pied
lol
j'arrive a retarie bien 1 foi sur 10
je sait pas comment faire pour bien raterire car sa fait 1 moi que je suis dessu
Rien ne sert de courir quand on peut rider
moi j'arrive tailwhip depuis 2 ou 3 jours
aii 360whip sur un fun box s`est cool mais la je me suis casse la guele et ce mois la je suspend toute tentatives de triks #D5 #F8
faut aprendre a tombé !!
j'avoue que il en fuat de l'netrainement
je me suis entrainer un quart d'heure a fond dessus
et
j'y arrive enfin
ainsi que le 360
merci a tous
Rien ne sert de courir quand on peut rider
on est la pour sa ...