Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
HORS SUJET:
Vous êtes en train de faire du hors sujet les gars ! Le 1er post de ce topic est de gen qui demande quelles figures il va pouvoir essayer de faire après le Tailwhip.
ouais c'est vrai qu'on est HS ^^ bref, je vais m'entrainer à le faire pour pouvoir le rentrer facilement plus tard
Yop pour le whip c nécessaire De graisser le Guidon enfin pour que sa tourne plus vite ? Car je le fait sur rien lol et ji suis presque mai bon sa tourne pas assez vite on dirai
Dorian va etre content J'catch Whip =D
J'passe aussi whip 180 catch en flat =)
Merci les mecs pour m'avoir aider a le faire
Pt1 Sa M'gav' Jarrive pa a fair le tailwhip...
Jai vu une vidéo de Delos dans "aide pour débutant " é y dize ke pour débuter le tailwhip y fau poser lpied un truk du genre moi jarrive a fair le tailwhip mé en posant le pied ...
Sinn Ji arive pa :((
Vous avez mis combien de temps a lrentré ?
Je le rentre que à ta façon et à la technique de Delos
Y fau dja savoir combien de cm en trot ?
Moi je saute 40 cm un peu prè ...
C'est largement suffisant^^ sinon tu peux tenter semi décade apres le whip, barspin des trucs dans le genre
mdr sur 20 cm jte met un double en flat ! alors sur 40 tu peut carément
mdr' dak merci ...
Édit: Autant pour moi...
la on parlé toujour du whip !!
bonjour, j'ai besoin d'un conseil pour le whip j'arrive a bien la lancer mai pa a bien le ratraper svp aidez moi F2
tout d`abort tu lance bien
ensuite tu t aide de tes main pour faire tourner la trot
et a la fin, t`atrape le desk en tirrant sur le guidon quand le desk est sous tes pieds et tu plaque
sur mx scooter il y a un tuto sur le whip
rubrique tutos