Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
j'adore! c'est bien de se mettre au bio
Franck a écrit:
zizimutant a écrit:
honettement delos tu m'impressioneras toujours :)
merci encore pour tout ce que tu fait pour la trott :)
esthetiquement rien a voire, c'est un level bien au dessus.
thx again ^^Hihi kevin demay je l'aime, on devrait vendre des doudous kéké on ferait un carton! (avec les doudous dans le carton... euh... pour les vendre.... hein?)
tkt mon doudou a moi c'est toi
retour au topic voyon ! :p
hey delos esce qu'un jour tu pourrais publier un graph dévolution de fréquentation du forum en fonction des année ?
il faudrait aussi que tu fasse fabriquer des stickers trotiriders, si tu veut on en ballanceras dans les colis dissidence (j'ai des contactes pour en faire fabriquer pas cher ;) ), parce qu'a lyon par exemple t'avais meme pas 30 % des gamins qui connaissaient.
thx kk
ok, on va faire des affaires tout les 2 j'avais déjà cette idée plus une autre il me faut juste un peu de temps et d'argent.
On se contact ? tel mail msn.
wou pinaise ca a vraiment changé et puis il y a beaucoup de forum ca fait bizarre
il y en aura moin, faut que je supprime les anciens mais je dois encore déplacer les sujets, je le fais peu à peu.
Ouai, et bien alors bon boulot à toi et aux autres modos, car là avec tout ce qui a... BONNE CHANCE ! ^^
bien joué delos et merci, le forum est vraiment plus clair comme sa & en plus avec toutes les nouvelles fonctions... =)