Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
javou tres bon travail
au moins sa fera plaisir à Grenny
Moi non plus je ne vois pas l'ajout d'émoticones et j'ai un mac donc F5 sa marche pas
OMG sa change du noir de l'ancien xO
Je vien de finir les catégories, il reste maintenant à déplacer tous les posts, ça risque d'être très long, mais bon faut le faire.
Donc oui, postez vos nouveau sujets dans les catégories qui correspondent, merci.
Content que ça vous plaise, pour la couleur le principe est là, si je veux la changer c'est très rapide.
Mais je pense que le vert c'est bien.
Ca gère Delors bien joué !
Juste un petit truc, je sais pas si le bouton de signalement est bien placé :/
Autrement génial, GG
themuffincrew je vien de changer l'img des posts non lus, c'est un peu mieux, merci.
djbibi le bouton signalement j'ai pas pu faire mieux, mais je le trouver bien là, il faut qu'il soit visible.
moi je kiffe grave ^^
GG Delos t'assure !
merci Delos , la on voit mieu les post non lu :)
Bon boulot :)
Merci Delos
Vert...
C'est flash quoi ^^
Sinon bon boulot !
Delos je peut te demander un truc que tu pourrais faire.
Installer des raccourcis .
Genre on clique sur le lien du forum ou on veut allez directement que de mettre retour au forum =>Retour a l'index, ensuite choisir le forum.
C'est comme si on choissisez directement le forum que l'on veut allez(Je sais pas si sa ce dis)
Si on pouvez choisir nous même les racourcis.
Je te demande sa faciliterais un peu les vas et viens par l'index.
Mais c'est juste une idée n'en tient pas compte.Fais comme tu veux.
J'prefere quand meme une couleur plus sombre x( là j'ai failli choper une crise d'épilepsy
ps: chaud s't'émoticone O_o
honettement delos tu m'impressioneras toujours :)
merci encore pour tout ce que tu fait pour la trott :)
esthetiquement rien a voire, c'est un level bien au dessus.
thx again ^^
merci, au fait pour le fond (s'avez j'aime bien faire des trucs caché)
Bon j'était un peu bourré : les traits blanc et le rond noir ca fait un oeil, mais aussi une tete d'oiseau avec la ligne verte en bas.
Mais bon si un jour vous en avez marre vous dite, et j'ai pas grand chose à changer pour les couleurs ou le fond.
Ah oui et vous aurez les mdp pour le forum des anciens bientôt (je parle aux anciens là)
ba si ca te dérange pas ca serait bien pas exemple de changer tout les mois ?