Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonsoir tout le monde, le moment enfin attendu est arrivé !
Je vous présente donc le nouveau forum :
- Nouveau design, j'espère qu'il vous plaira tous, c'est vert, c'est léger, ya de la transparence, des arrondis.
Tout ce que vous m'avez demandé en fait, et je peux vous dire que j'ai galéré pour les arrondis !
- Nouvelles fonctions :
- La fonction recherche, je l'ai amélioré.
Je m'explique, c'est en boolean mode, avant vous deviez taper des +, -, " ", pour avoir des mots, en moin etc c'était pas très compréhensible.
En fait quant vous tapiez 2 mots, et bien il cherché soit l'un soit l'autre, mais pas les 2 ensembles.
Maintenant j'ai forcé le script à rajouter des + devant chaque mots, donc, vous n'avez plus qu'a taper vos mots normalement et c'est tout.
- Le "highlight" pour les recherches, en fait c'est mettre rouge les mots que vous recherchez, c'est pratique mais comme je l'ai écrit c'est expérimental, ça marche, mais juste pour une page, et ça nique le bbcode (donc vous voyez des <br> etc...)
Bref c'est mieux pour les recherches quand même.
- Signaler un post, le paneaux avec le point d'exclamation en bas à droite de chaque post, c'est simple, ça utilise le system de mp, sauf que j'ai prérempli les champs, c'est à dire pour tous les modos, le titre, et dans le texte le lien du post, l'auteur tout ça...
Vous n'avez plus qu'a mettre un commentaire et envoyer.
Aidez nous à tenir ce forum, pour les insultes, embrouilles, sujets pas à sa place, spam etc... utilisez cette fonction et nous on s'en charge.
- Smileys, ben j'en ai supprimé une 20aine, en rajouté, modifiés, au final il y en a 9 en moin, ils sont rangés par genre, il n'y a plus de bugs visu, ils sont cleans et vos anciens posts ont leurs anciens smileys donc pas de soucis.
- Catégories (encore en travaux)
Comme le l'avez vous, ou le verrez, j'ai crééer 9 catégories, avec des sous catégories.
L'organisation du forum sera forcément bien meilleure !
Si je dis que c'est encore en travaux c'est qu'il faut déplcacer TOUS les sujets, creer des sous forums tout ça...
Je le ferai au fur et à mesure du temps.
Voilà tout ça m'a bien pris pendant 2 semaines tout ça pour un sondage de changer la couleur
Mais c'est bien car il fallait le faire, et c'est fait.
J'ai dû creer des fonctions etc... car ce forum "aztek" ne fais jamais de mises à jour, ils sont en train de bosser à la V5 mais ça prend du temps, c'est juste une communauté de quelques gars qui font ça quand ils ont le temps.
Tout ça pour dire qu'un jour il y aura une "vraie" nouvelle version du forum mais je peux pa dire quand, 1 an, 2, 3 pas +.
Voilà je crois que j'ai tout dit, amusez vous bien, et si vous voulez me récompenser ayez un bon comportement
merci delos !! mais le vert faudra que je mabitue quoi !
alors là respect a delos
la couleur (verte)c'est vrai c'est speciale mais simpa quand même
et sinan parfait
ué ca ma fait un choque quand j'ai vu le changement ^^
merci ta bien pris toute nos idée en compte
C'est beaucoup mieux , j'ai un tout petit de mal avec le vert mais Osef . Les nouvele fonctiontue e c est plus zen avec les arondis et la transparence :) Merci Delos
PS : J'attend la categorie Team
J'adore le nouveau design.La couleur du fond de page c'est pas ma préférée.
Mais la forme me plait bien .
Delos on te remercie pour le travail que tu a fait sa paye!!
Au niveau des emoticone il sont bien les nouveaux.
Je remarque aussi que tu a modifiès quelques un.
Bon travail.
PS:Tu géres!!
moi j'aurait préféré qui yé des ombre de trotirider sur les coté du genre des ombre de condor, de scooter flip ....
euh juste un truc moi jvoi pas le changement d'émoticone sur mon ordi !!
J'adore . . .
Couleur verte ma préférées
faites F5, enfin actualisez si ya des trucs que vous voyez pas.
Vraiment cool la transparance...
J'aime bien le fond, les arrondis les new boutons ...
Bravo Delos
year greenpower ! jtaime delos !
par contre ya des émot juste impeut trops chimique type :
#D5
menfin ses mon avis ^^
nikel delos :)
Le vert passe crème :) les arrondit font fluide :)
un beau forum bien propre :)
seul petit bemol que j'ai c'est pour les post non lu ( la petite icone ) le vert est pas assez fort je trouve , si on fais pas gaffe on voit pas trop ....
j'ai posté une video directement dans la categorie france AM pour t'eviter d'avoir a la bouger après ...
Oh ! Vert sisi j'aurais préféré grany mais on s'en fou c'est Delos L'écolo' ;P Bon taff, j'ai l'impréssion d'etre sur un forum de ouf tu sais...