Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Chere TR n'oublier pas que les chaines d'information sont fait pour distrair et non pour informer ......
loulou rider a écrit:
mais c'est des mitos est ce que vous comprenez tous ce qu'ils disent NON alors c'est nimporte quoi
et le ptit on dirait qu'il a 9 ans pas 13 ans la meuf non plus elle fait pas ses 15 elle ,elle fait plus vieillefranchement vous croyez trop n'importe quoi
pour savoir se qu'ils disent, va sur dailymotion et tape papa a 13 ans, c'est passé au journal de 20 heure et ya un mec qui traduit en meme tps
mais c clair ta trop raison le ptit y fait trop pas 13 ans quoi, sa cache un truc...
ouais clair franchement chuis pas sûr que se soit la vériter
En plus, la meuf elle est moche...
Enfin moi, j'aurais un peu honte à leur place....
(J'aimerais pas être à leur place)
ouai ta raison sa vie est foutue maintenant ma mere a dit il a gouté kelke minute il apayé
toi ta mere elle a gouté 20 seconde matenan elle prend tres tres cher .... ses pour sa elle ses de coi elle parle ;P
C' est du mito se truc .
ou la c truquer non???
oé jpensse
mais vous etes des trouducus les gars.
C'est bon c'est juste deux trouduculs qu'ont baisés a 13 ans & que la fille a 15 ans voulait jouer a la maman.
Soyez pas jaloux, on sais tous que vous voulez vous la taper MDDDR
(le mec il fait 1m22)
heu ta raison mais bon moi je me tape pas c'te mpocheté !
Mais bon ils ont raison : faut s'amuser de plus en plus jeune
lol ta vu le ton que c'est la meuf !! ??
Non mais arrêtez de les juger sans les connaître :x
Comment ils vont s'occuper du gosse ? Avec près de 100 000 livres gagnés grâce aux médias :D
1m22 O_O
Max160 a écrit:
Non mais arrêtez de les juger sans les connaître :x
Comment ils vont s'occuper du gosse ? Avec près de 100 000 livres gagnés grâce aux médias :D
tu peux etre la plus riche du monde teduques pas un enfant a 13 ans mongolien. Son enfant sera en CM2 que son papa sera a peine majeur