Papa a 13 ans !!!
envoyé par jacquoth" />
Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ué c trop et comment il on fait pour caher la grosése pendant les 9 mois et ils voulaient meme pas avorter
sa se trouve les parents etait dacord je dit sa a monpere il me clake je mecrase contre le mur
sa crain quand meme
oue c clair javais vu ca .. completemant abusé
sa fait crack crack de plus en plus jeunes et sans se proteger !!! :O
mais comment un petits de 13 et une fille de 15 ans vont prendre en charge un bébé ? o_O
tu connais les parents ? tu ses il von le laissé a leur parents et continuer leur life .... ma meuf ses dar l'on eu a 15 ans la mère et 16 le père ... ya pas photo ses les parents qui von sens occupé (enfin les grand parents) et a 15 ans ses super chaud davorté et en plus tu te voi allé voire ta mere OUAI EU CHUI EN CLOCK !
bas non sa le fait pas .... la meuf elle la caché le plus longtemps possible et quand les parents sens son rendu compte cétait trops tare pour avorté ...
kesten sais ??
Alexis a écrit:
Mais areter se pas leur gosse koi , c juste un vieux truc mito
il a peut etre pas tord , ou peut etre que si il a tord, mais enfin ya de quoi se posé des question je sais qu'il faut pas se fier aux apparence mais enfin vu la geule du gars de 13 ans, qu'il est zeb... bah c zarb quoi mais bon peut etre que je me trompe !
apres ptetre que c vrai, parce que d'une part c'est tout a fait possible...
room409 a écrit:
Alexis a écrit:
Mais areter se pas leur gosse koi , c juste un vieux truc mito
il a peut etre pas tord , ou peut etre que si il a tord, mais enfin ya de quoi se posé des question je sais qu'il faut pas se fier aux apparence mais enfin vu la geule du gars de 13 ans, qu'il est zeb... bah c zarb quoi mais bon peut etre que je me trompe !
apres ptetre que c vrai, parce que d'une part c'est tout a fait possible...
en faite, bah cette histoire est vrai ^^( j'ai fait des recherches me fsait chié)
mais c'est des mitos est ce que vous comprenez tous ce qu'ils disent NON alors c'est nimporte quoi
et le ptit on dirait qu'il a 9 ans pas 13 ans la meuf non plus elle fait pas ses 15 elle ,elle fait plus vieillefranchement vous croyez trop n'importe quoi
voila ce qui arrive quand on utilise pas de capote connement
oui toujour prendre durex
il aurai meme pas dut faire serieux le chiot il a que 13 ans