Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
c'est la french id pro model dans le pack ?
paul a écrit:
Magikkoop merde, tu fais sué là, REGARDE!!!!! Observe un peu le site merde!!! Tu va dans pieces: roues: et là, il n'y a pas de french ID alors c'est que tout simplement ils ne vendent pas de french-ID
J'ai mis est ce qu'il vont vendre ! j'ai pas dis regarder a ma place si il y a des roues JD a vendre j'demande si il compte en mettre en vente c'est une éventualitée
moi ,je dirais l il est magnifique pack pro a 200euros au lieu de 300 euros
Maintenant moi c'est tout sur Dissidence :).
le shop est stilé .. mais faudra mettre plus darticle si vs pouvez
Hihi je vient de commandé ma Bar French ID M Beige Mintenent je vais voir si il sont performent niveaux envoie si c'est rapide.
T'as comandé en envoi comment?
Enfin: Normal, colissimo...
Non moi y'a pas d'envoie j'habite sur Paris je connait bien Kéké mais pas tres bien Cyril mais je le connait comeme et c'est lui qui a le matos se qui fait que j'ai rendez-vous avec lui demain pour qu'il me fille tout.
Ah d'accord bon systeme les gars.
Seulement pour moi le Marseillais...
Ben ca sera la traditionel poste --'
C'est peut-etre une question bête mais Si on commande le pack à 249 E , le headset est-il déja monté sur le deck ?
Pck pour le mettre sans outil c'est chian ....
Voili , voilou
ses marqué que oui ^^
ps: kéké go msn
petit question : Les delai de livraison pour un guidon pro L marron ?
merci d'avance
Ps: j'aimerai la reponse de quelqu'un de serieu svp , pas jv92 ou greenman par exemple (c'est pas contre vous les copains ) ...
greenman a écrit:
ses marqué que oui ^^
ps: kéké go msn
Ouai tu à raison j'avais pas lu , dsl les mec sinon c cool merci greenman ..
Themuffincrew a écrit:
petit question : Les delai de livraison pour un guidon pro L marron ?
merci d'avance
Ps: j'aimerai la reponse de quelqu'un de serieu svp , pas jv92 ou greenman par exemple (c'est pas contre vous les copains) ...
Je suis en kiff il est très très beau se site, et très très complet aussi :p (Vive les fraits de ports gratos au dela de 70 ¤ )