Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
C'est clair que 50 euro de gagné c'est cool
le kit, vous le vendez avec le gudont d'origine et la fourche d'origine?
pour le kit non ^^ ( c'est ecrit dans le descriptif que les fourches et guidons d'origine sont remplacées par les pièces pro ).
ils sont dors et déjà en prévente, ( pour être sur d'en avoir ), sinon on commence a envoyer les packet le 16, ( après réception des pièces en provenance de taiwan ).
le site gere super
mais il y a un mais on arrive pas a lire ce qu'on ecrit dans recherche
D'accord trot9.4 =P sinon lesquelles sont les mieux entre les lamelles et les animals de cdk ? est ce qu'elles sont vendues par 2aussi celle de cdk ? merci pour vos réponses
mdr faut que t'arrête ton délire magikoop des poignées ne se vende pas a l'unité t'achète après les animals sont a 12 et les poignées bmx de chez k-124 coute 6 après on va pas choisir a ta place c'est a toi de voir combien t'es prêt a mettre dans des poignées
enjoy riding
trot94 a écrit:
mdr faut que t'arrête ton délire magikoop des poignées ne se vende pas a l'unité t'achète après les animals sont a 12 et les poignées bmx de chez k-124 coute 6 après on va pas choisir a ta place c'est a toi de voir combien t'es prêt a mettre dans des poignées
enjoy riding
Si chez CDK il vende des poigne a l'unité enfin juste un model.
Ouais mais on sait jamais mdrr apres si sa se vent par 1 faut rajouter le prix x2 c'est pas marrant ça mais bon j'vais prenfdre celle a 6¤ xD
Ouais :S est ce qu'ils vont vendre des roues de JDBUG ?
Magikkoop merde, tu fais sué là, REGARDE!!!!! Observe un peu le site merde!!! Tu va dans pieces: roues: et là, il n'y a pas de french ID alors c'est que tout simplement ils ne vendent pas de french-ID
squi est chiant c'est quil ni a pas encore beaucoup de matos.
Ouais, mais faut patienté, après: Micro, SR, Exode, toutes les marques d'accesoires...Moi je dis ça va êter bien:)