Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
non non , haha , c'est l'adresse de kéké ;)
EH , draveil le code postal c'est 91210 est pas 92210 :)
Je l'ai visité pleins de fois: je trouve que c'est un bon shop, avec des supers kits à prix d'enfer !
Et super pour le design...
Quand il y re-aura les poignées a 6 euros la?
ca fait trop chier de payer 20 Euros les poignées quoi.
hier je vien deme commander le pack renfo de la french id sur le site je l'attends avec impatience je vous redit des nouvelles de la trotte quand je la recoit
a sept euro en desou de 70 euro en desus c'st gratui
bon j'ai recu ma trotte se matin elle et vraiment cool c'est tres bien embalée et presque rien a faire j'ai eu juste a monter le guidon vraiment cool se shop
Tres bonne réput' j'vais pas tarder a faire des achats xP mais si seulement il y avais des métals cores :(
euh les gars , question stupide, je crois déjà savoir la réponse, mais les roues french id, elles se vendent bien à l'unité n'est-ce-pas ?
C'est bien 7 euros la roue ?
nan nan c'est 7¤ les deux(ironie)
ba biensur tu croi trop au pere noel toi
Mongol il demandait si une roue coutait 7¤ pas forcemment si les 2 roues coutaient 7 euros.
Une roue aurait pu couté 11¤.
Puis oui c'est ca.
Aussi je pense que la pro model est bien, i manque bien sur les metal cores pour en faire la meileure trot au monde
mon gars tu c'est lire ou faut ke jte décripte
il a marquer "c'est bien 7¤ la roue" als ferme ta geul stp
lol vous me faites tous triper ^^ dans "Blabla" y'a un new topic qui demande si on peut passer dans TOUT LE FORUM pendant 3jours sans embrouilles et sans insultes !
Bah' la preuve que c'est impossible.
[Post qui n'a rien avoir avec le sujet, je sais]