Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
a ouais casque obligatoire ou non et le contest sera payant ?
exacte casque oblige et payant désoler mais c'est comme ça ^^
haaa combien ? moi m'en balle je viens meme si c'est payant je m'en balle la race je viens !
holalalllala tout est payant dans la vie c'est relou
ptdrrrr !
TuTaFaY ! Jérem a toujours raison !
xd c'est pas ke je veut pa y'aller c'est que eux ne veulent pa de moi
Effectivement, le casque est obligatoire. Pour ceux qui n'en ont pas, c'est 1¤ la location.
Pour l'entrée, ce sera 7,50¤ le contest et 4,50¤ l'entrée juste pour rider (en trot' bien sûr) mais sans géner le contest. Petite astuce pour ceux qui viendraient juste pour rouler, si vous êtes 10, il y a une carte 10 entrées à 35¤ (gain d'1¤ par entrée).
Evidemment, pour les accompagnateurs ou le public, c'est gratuit.
Pour ceux qui arriveraient la veille, le Spot est ouvert le vendredi de 18h à 21h30.
A bientôt,
Eric.
Justement au niveau logement pour les auberges de jeunesse ou hotel y a un truc pas loin du park qui couterai pas trop cher ?
pck j'ai des auberges de jeunesse mais bon elle sont a 4km du park :s
faut qu'on esseye de voir ca quand jirai dans une semaine et quelques
Bon c'est sur la ?
Du moins si jprend les billets si j'annule on est pas remboursé donc ça serait bien de savoir assez vite c'est dans 1 mois
si c pas remboursé tu me file le billet: le mans => nice ^^
P'tin c'est colle si sa fini k'a 19 heure je pourrai p'téte négocier (Dure, Dure ...) parce que je pren un billet aller/retour et je rnetre chez moi le soir !
oulalal microstyle tu te complik la vie la xd entoucas jesper ke il va yavoir une auberge de jeunesse pas trop chere mais moi ma mere veut ke jtrouve une ecole avant d'aller au mans
Deux p'tite questions me tarode , Le Spot il est ouvert le vendredi , mais est ce qu'il est ouvert le dimanche ? et si on paye pour le contest , on doit aussi payer l'enttré ? merci d'avance