Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Euh le contest comencera a partir de quel H le samedi ? Par ce que c'et important de savoir si on par le vendredi soir ou le samedi matin !
Merci !
vazi jerem si ya u des deux (alexis ou nico) qui peut pa venir jpourait prendre la place stp
oh jerem a faie des frait
Nantes? c loin du mans^^, au mans ya du street qd meme mais je connais pas a fond, sinon jv arrete les postrs inutiles sinon on te refuse au contest
(je dec)
nop jérem prend pas julien il prend le ter avc moi !!! ses mon julien
euh c koi le raport
Putin mais green et jv92 arretez vous la... Démerdez vous par msn quoi...
Moi jpense que c'est bon mon pere est d'accord pour m'enmener.
Avion Nice - Orly et train Orly - le mans
vazu florent arete de faire to fou psk t modo c bon jmen oufe de toi j'ecrit ske je veut et pui grennman aete de me la pomper sa sré simpa
t'es chiant putain c'est ta page d'accueil TR ou quoi, c'est bon c'est pas pcq t'as un bon level, du bon matos et tt que tu dois rabaisser florent, il est la depuis tres lgtp, jcrois que faudrait que tarretes de prendre le forum pour un chat, vas dc faire tes devoirs pr demain au lieu de repondre a mon post, c'est pas mechant mais bon serieu arretes parceque la c'est MON post et vs le plombez!
Julien a écrit:
vas dc faire tes devoirs pr demain
Ptdr !
Sinon j'ai toujour pas eu ma reponse les horaire precis Plz!
la mairie suce, de toutes les facons bientot y'aura le flyer+ les horraires, tout etc, ce n'est qu'une question de jours ;)
toi osi tu ve fere ton oufe la ?
bon on s'organise comment pour le train les gens???
pas mal de parisiens sont partants mais faut commander les memes trains!!!! wohoouu ca va être de la folie!!!!!!!!
attendez pour les transports qu'on est la date et heures déf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!