Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
1er novembre 10H > 19H
Dans ce cas prevois la date pour octobre ou autre, d'ici la on organise avec les suisses, les autrichiens et tout, on bouge les teams, et on trouve plein de sponso et la t'aura tes participant et un bete de truc :)
Nan ?
oui
de toutes facons ce serait pas avant je pense mais sinon contactez le directeur du park ( Eric Didelot) sur le site du park ;) de toutes facons c'est pas pressé, vaut mieu un truc super et bien organisé , mais deja sur ce forum ceux qui pensent savoir, votez ^^
ok ba si ya du monde moi je vient c sure
Essaye de faire ça à la toussaint ( période de vacances plus de gens peuvent bouger je pense )
et genre vacance de toutes zones, un samedi APRES midi parceque y'a pas mal de gens j'ai cru comprendre qui travaillent le samedi matin ou genre qui peuvent sécher ce samedi là mé pas forcément partir le vendredi
genre comme montreux quoi
Si il y a vraiment un truc enorme qui se met en place, pourquoi pas.
Paris, Lyon, Suisse, Autriche.
Ce serait cool.
euh Balth a mon avis en une apres midi c'est chaud jpense, limite un samedi apres midi et le dimanche, non? fin ca ne depend pas de moi, mais de toutes facons ce sera en periode de vacances scolaires, toussaint, ou noel mais noel c'est chaud jpense, et fevrier c'est loin...
moi jpense jvai venir mai fo ke je regarde les tgv lyon-lemans combien sa coute aller-retour et lebergement combien sa me couterai mai jpense ke jvai venir avec 2-3 potes a mois
oé moi aussi jve esayer de ramener un pote a moi
Moi ça depend des dates mais jviendrais bien. Jpense pas pour le faire par contre, mais pour voir et rider un peu...
simple curiositée, Florent ca te coupe combien l'aller retour?
petite new je suis aller au park il y a pas longtemps et eric ma di que c'était possible de faire "un contest night" !!
ce serait pure ambiance mais faut un grand contest quand meme pour reunir du monde, mais tkt Pierre on se fra une sess bientot et on dmandera a Eric
javoue se serer pa mal un night contest avec du mondee