Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
balth on s'organise alors ou non ? bo on n'attend les date et heure definitif et apres balth on prend les meme ok
perso grosse motive pour moi !!! j attend de voir si mon ti popo me verse un ti truc sur mon compte on vera si on peut vnir avec tepi ! suite a voir >>>>
julien tu peut me rentrer dans ton msn j'ai des question a te poser et jve pa les poser sur le forum donc rentre moi dans ton msn stp julien-rider@hotmail.fr
On vous a dit 10h minuit pour les horaires du contest .
Pour les horaires : 10h-12h training, 12h-13h30 pause déjeuner, 13h30-19h contest + récompenses.
L'adresse du SPOT : rue louis harel de la Noë 72000 Le Mans (attention, cette rue est récente donc n'existe pas sur la plupart des gps !)
A bientôt,
Eric.
okay en gros etre la pour 10 heure c ope donc moi je prendrer le train le matin por ariver labs vers 9H30 et etre au park pour 10heure
putin moi jpe jamais allé en dehors de paris ! :-{
c normal tpetit et ta pa encore de nivo pour aler au mans xd
ba ouais mais cété pour ridez avec d' autre mec que ceux que je ride tt le temps et pour faire de la trott (normal) dans un bon skate park !
javoueeee ta raison arrange toi avec ton perr
laisse tombé ! déja que jpeux pas allé à Draveil alors le mans j'en parle même pas : # .....
mdrmdrmdrmdrmdmrdmrmdrmdmrmdmrmdmrmdrmdmmrmdmrdmm
ba c mon père koi ... ( fais chier)
question qui peut paraitre bete ,
Casque obligatoire ?