Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ok mais chez pa si jirait
jvais voir si jpeux venir mais c'est imperativement l'avion pcq ça fait loin
hey balth vazi i fo kon scapte on bougera en train ok ?
Les Piafs viendront certainement au grand complet
moi c'est bin aussi j'ai juste a acheter mon billet puis est ce que quelqu'un aurait les adresses d'une auberge de jeunesse a coté du park ?
Nan pas la Toussain s'il vous plait!!!!!
Je pourrais venir(excepcionnel ) mais que du 25 Decembre au 17 Janvier.
Ce serais vraiment bien de géré ça!!!
Mais pas la Toussain pensé un peu que j'ai jamais rider avec un mec qui rentre des bon trick, s'il vous plait!!!!
mdr Paul, on va pas deplacer un contest pour une personne en plus c'est dja pas mal organisé, tu pourras tojours rider sur paname
Pourquoi j'habite en Nouvelle-Calédonie????
Pourquoi j'habite dans le trou du cul du monde?????
POURQUOOIII
fait chié chié chié chié chié chié chié chié chié chié chié chié
Arff au moin j'aurais esperer faire un contest avec vous....
INESPERER dans ma vie de 1er rider de N-C grâce a mon super double tail-whip bowl-out....
Désolé Paul, mais comme le dit Julien, la date est calée et l'organisation avance.
Merci à tous ceux qui s'y investissent.
J'espère que l'évènement vous plaira.
A bientôt au SPOT.
Eric.
moi c'est bon je reste 2 jours 1 nuits avec des rider d'ici pour représenté cergy et montrer que les ti rider de cergy ne sont pas que des ptit gosse qui skouate les park en fessant chier tout le monde ! (j'ai été forcer de le dire !)
yeah sa avance comme y faut la !!
Moi finalement on se ramene a 3 moi et 2 autres potes qui sont pas sur le forum ^^
Va y avoir du monde dans le train et dans l'auberge ^^
si jit vais avec mon daron je vais a l'hotel mais su ji vais tout seul je risque de dormire dehore XD