Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Les fringues sont souvent pour beaucoup dans le style en même temps :P
Allé retour au topic !
moi c'est terry price et cary mosbrucker
moi c'es terry price et coedi
moi Coedie et Matt Mckeen!
et les francais dans l'histoire? c'est beau de fantasmer sur les ricains mais on saura tous qu'on aura jamais leur level et qu'on les verras jamais ( a part stan ).
je mettrais bientôt ici un sondage pour qu'on se rende mieux compte
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Mais tu dis n'importe quoi,si on aime les ricains c'est parce qu'ils sont de superbes riders et demande a Jerry si il n'en a jamais vu aucun pour voir.
En plus y'a pas mal de riders français qui font tout autant fantasmer les ricains ( BenJ,JanDiv,Bibito...etc ).
coedie est australien mon ptit machin
en plus en france ba yen a qui ont du style jpense mais on vous voit pas assez, que coedie ya tlmt de videos de lui, etc que en france a part dans xtreme scooter, la summer, les videos de lyon etc on voit pas bcp de rideurs, jparie que yen a qui ont un style de fou jpense a lulu surtout
Héhé alors si tu veux joué aux mot pour mot genre Coedie est Ricain, il parle d'une généralité quoi, mais si tu veux faire le chieur moi aussi j'peux le faire ? =D
En plus y'a pas mal de riders français qui font tout autant fantasmer les ricains ( BenJ,JanDiv,Bibito...etc ).
BenJ était Français, il est Suisse il me semble =D
Et Paf ça fait des Chocapics !
j'aime bien coedie aussi
Sharck réagis ou mange des chocapics dans une cage mais stop mec !
En francais, JD doit etre le meilleur, rien que par son style et sa propreté.
Sinon machin, tu dis nimp, y a pas que Stan qu'est venu, et Matt ? et Alex ?
Si eux sont venus, pourquoi pas les autres ?
Faut avouer qu'il y a des ricains qui détestent les rideurs Européens, mais il y en a qui sont super . . .
Stan, Matt, Alex, Terry, Martin
putain mais arrêtez d'être chauvins! c'est toujoue=rs comme ca: ce qui est à l'étranger fait rêver en général. les ricains ont un bon niveau (même énorme), c'est normal que les gens aiment. On se fout de savoir si ils sont ricains ou francais ou même cambodgiens...On regarde juste le ride! C'est pas parce qu'on dit qu'on aime kilbury ou mosbrucker qu'on aime pas jandiv ou bibito!
Comme partout, il y a des cons: il ya des mecs qui aiment pas les européens (chauvins) et il yt a les autres0. on s'en fout de toute façon ,chacun ses gouts!
voila c'est trop ca, moi 'jaime mosbrucker, pas parcequ'il est americain, parceque il a un style, aucun rapport avec leur nationalité, mais il y a bcp de ricains forts car tt simplement ya carrement plus de trotiriders la abs que en france