Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
+1 pour Juju
C'est dure a vouer pour certains .... Jd est bien au dessus de tout le monde !!!! En euroupe ou meme aux US !! Certe il prend moin de hauteur que certains ricain mais .... il peut mettre tout les tricks qu' il veut quand il veut et surtout sur le spot qu' ils veut !!! il suffit juste de bien le connaitre pour le savoir !!
Enfaite JD, a une diversité de tricks gigantesque et qui sont replaqués first try . . .
Il est à l'aise partout et avec nimporte qu'elle tricks, spots
Mais ça c'est de l'experience, ça ne se fait pas en 1 ans ou même 2. Faut être patient
je dirait pas que JD et plus fort que terry comeme
c' est pas par ce que terry met back , double back , front ou mm flaire que c' est le meilleur !!! rien que nivo style il peut encore s entrainer pour arriver a la cheville de Jd !!!
ya certain rider que j'adore aussi, mais pas forement pour leur ride, mais pour ce qu'ils font pour la trot (Delos, tout ceux qui ont lancés french id etc etc)
Et puis, fumer tue, ce n'est pas marqué sur les herbes, d'abord
ouais jandiv est super fort, mais chacun son ride, coedie en mode foufou, stan en airs etc, mais tu regardes coedie fais tout, des airs de fou des tricks de fou etc, mais apres ya le style etc et on aime ou on aime pas
gab a écrit:
ya certain rider que j'adore aussi, mais pas forement pour leur ride, mais pour ce qu'ils font pour la trot (Delos, tout ceux qui ont lancés french id etc etc)
On le remercira jamais asser !!!
Et oui on aime ou on n ' aime pas ^^ chacun a le droit de pensé se qu' il veut ^^ perso je parle de Jd parsque a chaque fois que je ride avec lui il met des nouveaux trick et il me fait tjr alucinner a chaque sessions ^^ " je ne fait pas le leche cul !!! je constate :p et je ne suis pas le seul a penser ca !! " ghiiii
Tu n'ai pas le seul, j'en suis témoin, l'autre, fois JD a plaqué un trick assez voir très rare a voir en first try, en début de session, en fin de session je lui demande une line, 3 essai il me la mis ( sans compté qu'il voulait que je le refilme, donc first try j'ai envie de dire). Pourtant ce n'était pas un park qu'il ride souvent, JD est tout simplement un MONSTRE ^^ a mes yeux, et chaque session que je fais avec lui j'en profite rien que pour mes yeux =). Et je vous rassure, JD ne ride pas pour etre le meilleur. Je tiens pas a le faire passé pour le mec qui se crois le meilleur. JD ne dis rien a ce sujet, il s'en fou royale.
Enfin tout ça pour dire que j'suis totalement d'accord avec Isma'.
moi je dis kk est super fort
sinon pour les rideur francais mon préféré c'est jérémie lanfranchi
remi pajan et coedi donovan
Français: Antoine Delcampe
Suisse: Fabrice Sabadini
Américain: Stan Smirnof
Martin Kimbell
BenJ - Dan Barrett - Wyatt Conroy