Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
certains ne seront pas d'accord avec moi, mais je pense que c'est le meilleur rider au monde.
PLUS GRANDS AIRS AU MONDE JE PENSE . . .
ouai mais je trouve que pour un rider tel que lui le montage aurait pu etre mieux mais sinon je love grave bref bref
Tous le monde peut faire ça arrété quoi ... Hum hum Mais quel Fils de Sa Mère !! J'comprend pas mais a partir du Frontflip to manual to whip drop in mais yeux était comme ça "(O.O')"
Nan sérieux, un monster ! hihi Mais Terry Price le bat niveau flip je pense et niveau rampe Nogol le bat, et niveau park Coedie Donovan reste le must ^^
PS: Enfin il met Flair !!! Allllééélouyaaa !
tout simplement énorme....p ut1 kan la zik démare vraiment, a 1.00, le air est telement beau..... j'en ai pleurer ^^.... et la zik...
Ah ouais, on passe au niveau au dessus là ^^
C'est sympa, il met pleins de trucs nouveaux.
putin mé kel peti salopar g envi de dire clakmen de la rétille
une seul chose a dire bokou de front bri mé la vid reste énorm komeme
pay ton rail en scooter faki koi
Enorme ...
Des airs plus haut que Stan
Merci théo ...
Benh personnelement, je trouve pas ce rider génial......il a pas de style, il lance que du gros sans réfléchir aux diverses utilisations des spots......
Après, chacun ses goûts
Il a un sale style ... Vestimentaire ^^ et j'pense pas que tu t'apercoit des tricks apar les gros ^^
effectivement sont stylr vestimentaire..... genre kan il fait whip to manual to front scoot, on dira des balerines ce k'il porte ^^... j'aime bien le futale orange ^^
Hum...
Front flip to manual whip out drop in
Scooter fakie grind sur le rail
J'aiimee Coedie c'est vraiment le meilleur
Sharck a écrit:
Nan sérieux, un monster ! hihi Mais Terry Price le bat niveau flip je pense et niveau rampe Nogol le bat, et niveau park Coedie Donovan reste le must ^^
Y a pas que les tricks, y a le style, leurs styles sont horribles.
La son style est parfait.
OMG !