Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
On va me dire ferme ta geule ok mais voilà en Australie il fait beau tous les jours les gars, avec de l'envie et en passant ces journées à rider on y arrive, il suffit de travailler...
Ouai c'est incroyable ! C'est dingue!
Juste sharck en charchant bien je suis sur que tu trouve un flair de lui !
Juste la c'est barrel flair et front flair!
Pour répondre à Axel sa se voit que tu n'était pas à Lausanne pour les airs de Stan
wow !!!!! putin ! bob tu va bien en ce moment ? probleme dans la famille c'est sa ? lol déconne nan mais sérieux oua :!
crackers a écrit:
wow !!!!! putin ! bob tu va bien en ce moment ? probleme dans la famille c'est sa ? lol déconne nan mais sérieux oua :!
Désolé, mais j'ai jamais aimé le style de Donovan.....une question de goûts sinon dans ma famille ou dans ma tête, non ça va pas, mais je vais pas exposer mes problèmes ici
juste magnifique quoi O_O le lookback a 2.25 est splendide et le 540° decade , le frontflip en street , le 360° front scooterwhip , le scooterfakie grind et surtout le frontflip to manual to whip drop in ... etc jen passe et j'en reste bouche B
Non, 540 decade, se serait faire un decade to 540° , or ici c'est plutôt un 540 whip FS en air. J'ai bien aimé whip to manual to frontbri sur les marches.
nan stan fais les meme air tranquil et mais par contre il fais de bon trick et je suis dacord avec lucas il peut rider quand il veut quoi mais il fais vraiment des bon trick et il es assez style
Lucas a écrit:
Pour répondre à Axel sa se voit que tu n'était pas à Lausanne pour les airs de Stan
Ptet ptet mais je suis sur que coedie lui met sa rouste mon p'tit lucas
Pis voila faut arreter avec le p'tit : il pleut jamais en australie.
Fin je sais pas vous croyez qu'il travaille pas ? qu'il se tepe des queues toute la journée ?
Tant qu'a raisonner con, à Gerland il pleut jamais non plus.
Théo a écrit:
Non, 540 decade, se serait faire un decade to 540° , or ici c'est plutôt un 540 whip FS en air
autant pour moi :) mais on peut pas dire decade to 180° dans ce cas la ? ... mais sa reste tout de meme splendide
Oui grâve l'excuse qu'il pleut jamais en Australie. Je pense qu'on est tombé trés bas ... Même si je t'aime mon petit Lucas mais là c'est ridicule
Dans ce cas tous les lyonnais serait trés bon avec Gerland étant donné que vous y êtes tout l'hiver. Pour les airs de Stan, j'y étais et je pense qu'il bat largement Stan surtout le air lookback de 2m50 je pense ...
Son style est énorme, autant de park que de street, une polyvalence parfaite ... Pas un style de bourrin comme Terry qui a vraiment un style de merde ...
Stan est enorme je le reconnais, il m'a laissé bouche B à montreux mais il répéte quand même vachement ses tricks.
Alors que Coedie ne cesse de progresser tout en changeant de style sans répétition de tricks ...
Enfin bon moi c'est coedie mon best
ohhhh trop trop stylé cette vidéo c'est pour moi le meilleur rideur au monde c'est d'ailleur mon rider préféré trop trop excelent!!
oué vraiment énorme, surtout ses airs et ses gaps de vitesse.
Je lui ai demandé qu'il la mette sur trotitube, je sais pas si il va le faire.
Themuffincrew a écrit:
Théo a écrit:
Non, 540 decade, se serait faire un decade to 540° , or ici c'est plutôt un 540 whip FS en air
autant pour moi :) mais on peut pas dire decade to 180° dans ce cas la ? ... mais sa reste tout de meme splendide
Decade = fs 360 whip.
Donc ca passe aussi :)
New tricks ? Fullcade mdr