Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Terry c'est trop bourrin, on dirait sa trot va se casser quand il fait un trick . . .
C'est sur que tu vas pas ratérir comme dans du coton arès un double backflip ou un superflip mdr
Axel si t'es sur que coedie bat stan en air on vera sa quand tu vera le footage de lausanne, tu diras pas sa !
Et non c'est pas une excuse qu'il pleut jamais en australie même Mckeen me l'a dit!
C'est pour sa alors bon quand il fait beau tu ride tout les jours normal et tu progresse normal...
PS: Va te branler toi axel
putin jai trop kiffé sont scooter fackie slide
il dechire trop!!!!!!!
Lucas a écrit:
Axel si t'es sur que coedie bat stan en air on vera sa quand tu vera le footage de lausanne, tu diras pas sa !
Et non c'est pas une excuse qu'il pleut jamais en australie même Mckeen me l'a dit!
C'est pour sa alors bon quand il fait beau tu ride tout les jours normal et tu progresse normal...
PS: Va te branler toi axel
Mais meme s'il travaille pas l'aprem, il ride tout le temps et alors ?
regarde Christophe il est toujours a gerland et pourtant c'est pas mc Keen. (tkt jtm choco bn)
ensuite Lucas. ahahah
ps : j'y vais.
ah lala merci merci
aretez de trouver des escuse paske il vou fou le seum a bien rider , et non en australie il ne pleu pas jamais , dans le desert si mais pas sur les cotes
il pleu aussi souvent que ici , laba il fait juste plus chaud ...
pas jamais , dans le desert si mais pas sur les cotes
il pleu aussi souvent que ici , laba il fait juste plus chaud ...
Euh ...... nan pas d'accord avec toi
Les cotes australienne c'est comme le sud de la France a mon avis, sa pleut pas 200 jours par ans
Axel a écrit:
Lucas a écrit:
PS: Va te branler toi axelMais meme s'il travaille pas l'aprem, il ride tout le temps et alors ?
regarde Christophe il est toujours a gerland et pourtant c'est pas mc Keen. (tkt jtm choco bn)
ensuite Lucas. ahahah
ps : j'y vais.
cristophe ride 3 jour par semaine donc dit pas quil ride toujour car tu a du le voir 3 fois dans ta vie et stan tu la jamais vu donc taitoi avant de parler axel
Ce rider est hallucinant !
putin le gosse il est alongé en regardant le parc il se dit:"oh!un hélicoptère"^^genre les quintuple whip(je crois)sont vraiment beau et le frontflip en street gèèère
j'aime sont style, ses trick, ses spots, c'est bien l'autralie^^
lol oui, il a même regretté quand il a vu les fourches ^^
C'est pas lui qui a quitté ^^ ils ont décidé de ne plus le mettre dans la team. Donc je dirais plutôt qu'il avait le seum ^^
il et trop fort surtout pour l'air ! mais pour moi c'est terry le meilleur