Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ses sur q'un boulet reste un boulet si un autre boulet l'empech de se ratrapper :)
Romain A a écrit:
MDR,sa minivid on la verra jamais,le man son meilleur trick c'est bretzel whip flat alors kes tu veux qu'il fasse une minivid ^^
Et oui Val,du saaaaang !
microstyle a écrit:
enfaite faudrait que tu te dépéche de mettre t'a minividéo
Sinon ....
Et les votre elles sortent quand ??
Ca parle et ça insulte beaucoup ici tant qu'on est derrière le pc
Attendez voir le jour ou vous verrez machin et son 1m90 direct dans vos faces à force de l'avoir tailler comme ça vous ferez quoi ce jour là .
Après les gars machin fait ce qu'il veut si il veut s'acheter un bmx il le fait pas besoin de se justifier auprès de gamins .
Belle mentalité sur ce forum . Chapeau le modo belle mentalité
romain, sérieux, laisse-moi le temps, il faut toujours du temps pour que les choses soit bien faites ( je t'imagine même pas au plumard avec une nana, 3 coups et t'as terminé et pour toi c'est bien fait )
Comment pourrais t'il se retrouver dans cette situation (ça me parait dur pour lui!)?
Théo a écrit:
romain, sérieux, laisse-moi le temps, il faut toujours du temps pour que les choses soit bien faites ( je t'imagine même pas au plumard avec une nana, 3 coups et t'as terminé et pour toi c'est bien fait )
Comment pourrais t'il se retrouver dans cette situation (ça me parait dur pour lui!)?
j'hallucine là! Et toi non plus alors, vu ta mentalité, tu risqueras pas non plus de te retrouver dans cette situation
Ô grand Delos, je fais apel à toi !
JanDiv a écrit:
Attendez voir le jour ou vous verrez machin et son 1m90 direct dans vos faces à force de l'avoir tailler comme ça
t'as oublié 7 cm mais je pense qu'on s'en fout pour la vid' ca se fait lentelment mais surement.
un certains passage de ma vid' pourrais passer dans "medias" d'ici mercredi soir ou jeudi
( attention, ce ne seras pas le preview )
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
qu'il ai préféré acheter un bmx qu'aller a montreux ca me parait compréhensible, surtout que monrteux c'ets histoire d'un week end alors que le bmx, il est tjs là
De la liberté...
bon les modos locker ce forum
j'ai demander a Delos de locker, y a que lui qu'a les droits sur divers
Maxime a bien préféré acheter des barrettes de chocolat plutot que de venir a montreux on le fait pas chier pour autant .
C'est bizard le chocolat c'est sensé faire grossir pourtant maxime tu décolles en 540 c'est oufff
voilà ca y est j'ai locké, dsl mais je ne regarde pas toutes les posts.
Mais ne vous en faites pas, ca c'est le genre de sujet que je supprime, plus aucun intéret.
A la base c'était Machin et son drop, maintenant c'est fini.
Bye.