Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
enfaite faudrait que tu te dépéche de mettre t'a minividéo
Sinon ....
MDR,sa minivid on la verra jamais,le man son meilleur trick c'est bretzel whip flat alors kes tu veux qu'il fasse une minivid ^^
Et oui Val,du saaaaang !
Romain A a écrit:
MDR,sa minivid on la verra jamais,le man son meilleur trick c'est bretzel whip flat alors kes tu veux qu'il fasse une minivid ^^
Et oui Val,du saaaaang !
c'est trop agressif ça de la part d'un modo...
machin
mais arrêté de vous énervé sur lui certain le connaissent même pas(moi non plus)alors ptete que c'est un grand con mais foutez lui la paix merde pourquoi vous le renvoyé alors que vous ne l'avait jamais vu(genre bob)?
paul a écrit:
mais arrêté de vous énervé sur lui certain le connaissent même pas(moi non plus)alors ptete que c'est un grand con mais foutez lui la paix merde pourquoi vous le renvoyé alors que vous ne l'avait jamais vu(genre bob)?
Je ne veux pas qu'il se casse du forum, mon " machin" était à prendre au 2° degré......
Après ce sont les autres qui l'agressent, et vu les preuves qu'ils ont contre lui, ils ont bien raison
trotti 13 a écrit:
ouhhhh!!!!¨
machin,je te conseille d'oublier la trott. et te réfugier a la montagne,deja que tu t'ai effacé sous mxscooter,c'est deja sa mais fai vite...!!!
Il a été banni jcrois, il s'est pas effacé de lui meme
Jcrois pour avoir trop fait parler de lui ou la grosse tete ou autre chose... enfin j'en sais pas grand chose moi jvoudrais pas dire des trucs faux
christophe pour le bmx je vendai ma trotte donc ca aurais payer plus de 80% de la valeur neuve du cycle
trotti13, je te conseille de te calmer, t'es pas chez mémé ici ( je me suis effacé moi même )
romain, sérieux, laisse-moi le temps, il faut toujours du temps pour que les choses soit bien faites ( je t'imagine même pas au plumard avec une nana, 3 coups et t'as terminé et pour toi c'est bien fait )
franck, j'ai eu mon guidon et mes poignées mais pour la terry pro je n'ai pas pu, ca peux se comprendre
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
machin a écrit:
christophe pour le bmx je vendai ma trotte donc ca aurais payer plus de 80% de la valeur neuve du cycle
trotti13, je te conseille de te calmer, t'es pas chez mémé ici ( je me suis effacé moi même )
romain, sérieux, laisse-moi le temps, il faut toujours du temps pour que les choses soit bien faites ( je t'imagine même pas au plumard avec une nana, 3 coups et t'as terminé et pour toi c'est bien fait )
franck, j'ai eu mon guidon et mes poignées mais pour la terry pro je n'ai pas pu, ca peux se comprendre
ma parole qu'il est con !
crackers a écrit:
machin a écrit:
franck, j'ai eu mon guidon et mes poignées mais pour la terry pro je n'ai pas pu, ca peux se comprendrema parole qu'il est con !
mais je t'emmerde petit con
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
lol un boulet étant il restera bboulet