Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Peut importe, matthieu faut vrm que tu viennes, moi je veux te voir !
j'avoue avoir été assez surpris que ce genre de cas ne soit que si peu fréquent.
Réfléchi ça n'a rien à voir, le genre de système dont tu parle c'est autre chose et dans le fond c'est illégal, donc réfléchis y quand tu seras assez grand pour avoir un compte en banque tu verra que c'est presque impossible à hacker.
c'est con ca bien fait pour ta gueule *?!!!!
on se calme hein !
blackrider a écrit:
c'est con ca bien fait pour ta gueule *?!!!!
Mais que fait la police?
dans divers ya que delos en modo... sinon banis le 1 ou 2 jours
MDR nan j'suis d'acord avec lui Machin est un sale machin il j'le nike son machin OK ? Hein machin ghi !!
d'accord j'avoue que j'y ai étais un peu fort mais il me comprendras
Bon bin de toute façon je vais pas être malheureux que tu viennes ou que tu ne viennes pas, car je te connais pas ...
Alors ton drop = osef ....
Lol Théo,moi j'te parle pas d'hacker un compte et de tout vider,simplement hacker une carte de crédit lol,tu as Flo dans tes contacts msn je crois,demande lui de t'envoyer le fichier "Carding" tu verras comme c simple lol ^^
Mais par contre c'est clair que comme tu le dis c'est peu probable qu'il se soit fait carrement hacker son compte quoi.
je deterre le topic mais pour une simple question car je me pose des question machin passe-t-il oui ou non le flip ?
Mon que les p'tit nouveau comme moi puisse être au courant !!
microstyle a écrit:
je deterre le topic mais pour une simple question car je me pose des question machin passe-t-il oui ou non le flip ?
Mon que les p'tit nouveau comme moi puisse être au courant !!
Lui dit que oui mais tout le monde sur ce forum n'en est pas vraiment persuadé.
Apres on va pas chercher plus loin pour pas refoutre la merde ici
Je vois pas ce que c'est un flip en trott'....?