Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ha en fait sur scooterresource il y a les liens pour differentes qualitees ^^
moi se qe je prefere c le backflip manual to tail wiph !!
le montage est super
les tricks originaux
le level est enorme
et les parks ca me fait pleurer jaimerais trop les avoir
Fiouuuuuu !
J'l'ai regardé que maintenant (parti rider) et franchement je suis sur le cul.
Putain Terry a une de ces imaginations ! Bordel mais qui penserait ou même ferait un scooterfakie nose manual ou un nose manual no foot ?!
Ce mec est extraordinaire.
Terry
terry serais...le prophete des trotirider? lhomme volant? nul ne le sait mais....DOUBLE BACKFLIP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis d'accord JD gardons l'esprit critique, des tricks big négligé à la replaque, mais c'est sont style où il atteint le sumum et des trucs ouf : back to manual whip out, 720bar, scooterfakie nosemanual, etc.... sont des trucs qui font de Terry un des best riders de la planète pour moi.
Vivement montreux 2008 même si le park ne lui permet pas de faire tout ce qu'il veut.
Le 720 sur le spine et le barrelroll whip je m'en lasse absolument pas : fluide, amplifié et propre ; c'est du parc que j'aime.
C'qui m'a éxépté le dub backflip vraiment surpris c'est le 720 barspin mais juste un truc: c'est pas Stan Smirnoff qui le fait dans une video?
Parce que la je doute :(
on peut dire que c'est de la bonne vidéo !!!!! mais franchement respect
Pour ceux qui veulent pas la télécharger j'l'ai mise sur youtube:
Terry l'a déjà postée :
Ouais je sais mais j'ai vu qu'après.
alex prend exemple de lui il a pas sortit sa mini vid du jour au lendemain
Ouais,3 ans le projet de sa video.
720 bar
back to many whip out
dub-back oé
et ben ca ne m'embete pas d'avoir attendu