Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
wouaw dechire cette video ! Double backflip Dommage qu'il n'y a pas de slides !
yoo enorme cette vid ! LOL avc sa ford fiesta avec des Jantes au debut ! j'aime bien les quelques tricks old school dedans
elle est enorme il fais tout en transfert avc des trik de malade mais trop de backflip a mon gout mais on peut rien en dire 720 bar est enorme
Moi je l'aime pas son 720 barspin je prefère ceux d'arthur .
Mais sinon j'ai trop kiffé le 720 en nosedive sur le spine
son truck driver to whip
trop de backflip
Non pas d'accord c'est son style, il change toujours de rotations barell roll, flair, backflip, avec de nombreuses variation : turndown, whip, nohand.
Le seul truc critiquable c'est quelque fois sa replaque mais la vidéo est super sinon et pas loin de la perfection dans sa voie.
il fais des BS° flair et des FS° flair
manoah...
Il en revien pas mdr, sa fait deux fois kil le dit... Mouahahah
Attenc avec BenJ dès qu'on a vu la vid c'est ce qu'on s'est dit sur MSN on trouvait ça trop fort, jte compren manoah.
C'est clair, entre les FS et BS 540, les FS et BS Superman deck grab il y a de quoi être fou!
pour sure
y a moyen que qqn la mette sur youtube ou daily svp c les 2 seul format que la wii pren en charge
merci
ca y est deja...relis le post flémar...mdr
outward frontscooter , inward frontscooter
remarque j'avais deja maxime le faire .
Et au fait le gros no hand 180 du début sur la mini c'est filmé par balthazar , un moment on le voit aussi sur la gauche de l'écran pendant le nosewheeling no foot