Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ace a écrit:
woa! j'ai halluciné!!
Ses trick sont tous propre et il met dub back flip!
Je pensais qui avait juste jesse macaluso qui le passait , mais non, je me suis gouré!
Parfaitement d'acciord avec aurel,théo et cristophe
Ayons un bonne esprit critique , tous ses tricks ne sont pas tous propres , ils sont originaux , très gros , très imaginatif , c'est ça qu'il y a surtout à souligner dans cette video je pense
Ben en tout cas elle met le temps a télécharger -_-'
Moi sa ma pris 2secondes avant quelle démarre
Ouaw!!! Euh que dire si s'né que ce mec vole, c'est un aigle!!!
Nen sérieux il m'épate, c'est la première fois que autant de backflip ne me lasse pas
Honnetement, elle déchire!!!
Trop de trick merveilleux pour les dire
PS: Ya un probleme conter les roux?(-_-') Et puis il est ptetre blond vénitien comme moi!
Théo a écrit:
Terry l'a mit avant Jesse Macaluso.
Dsl, je ne savais pas!
Faut que je me renseigne mieux
Ace a écrit:
woa! j'ai halluciné!!
Je pensais qui avait juste jesse macaluso qui le passait , mais non, je me suis gouré!
Parfaitement d'acciord avec aurel,théo et cristophe
macaluso a pas mis dub back flip...
J'en pleur :D,j'adore la zik'
D'habitude,moi qui aime pas les vid de ricain qui blance du gros...la j'aime [mm si terry n'est pas ricain,c'est ptètre ça la différence]
Domage que certains tricks ne sont pas plaqué perfect,on peut le pardonner vu les tricks.
waaa !!! ce mec est ouf ! bete de vidéo
putain le trick à 3 min 37, il est ultra violent !
bravo m'sieur Terry
Manoah a écrit:
Ace a écrit:
woa! j'ai halluciné!!
Parfaitement d'acciord avec aurel,théo et cristophemacaluso a pas mis dub back flip...
Si si il l'a mis
nan il l'a pas mis il l'a plaqué que a un pied,donc c'est pas mis.
Non! Il la pas mi mdr, tombé deux fois plaké une fois mais pas rentré... bref retour a cetet magnifique video de Terry !!!
Terry est le meilleur rider du monde!!
en Parc .
Hum dans la vid ya des truc bien commun et " normaux ", mais bon, il defit aussi un peu les loi de newton se roucin ! c'est assez ouf, et par moment c'est tellement basique : ) fin voila, c'est ca une bonne vidéo !
il dechire ^^ domage que la qualitée de l'encodage gache un peut
avec une video de ce niveau t'a envi de bien profiter des trics