Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
à reserver à certaines suspension certe:
http://www.mitchellscollectibles.com/in … ;ProdID=59
oué, 15¤ sans les fraisde ports... vau mieu pas se trouver 2 tubes de fer et le faire soit meme ?
les pags, erm, encore un truc qu'arthur a eu la flemme de mettre sur le site
tu prends un axe de B, roue arrière, tu le mets à l'avant avec des roulement cassés et voilà tout. Seul problème: attention à la torsion de la fourche.
erm, moi aussi, mais pour ceux qui ont pas trop envi de se casser le cul, truc comme ca... et pour montrer que ça existe surtout!
oui mais les pegs ne se tort pas (façon a balt ) ?
c'est pas facon a baltazar eric fait la meme chose
M8x80 de micro-xtreme.com, tu mets 6 roulements. moi j'ai 7 roulements dessus, et ma colonne n^'a jamais eu de problpme :D
Moi je n'aime vraiment pas les pegz, parceque le whip après...
hum ... c'est sur que si ton peg fé 50 cm ... tora du mal a passé le whip
en revanche un peg(les peg juste sur ton coté, de droite pour les goofy, et à gauche pour les regular, pour les grinds normaux)
donc avec un axe de type B arriere, et 4roumements, les whip ça gene pas et ça passe tout aussi bien!
reli mieu ...
ouais ouais, je sais, mais cétait histoire de dire où il fallait les mettre... enfin bref...passons...
Moi j'ai essayé une trot avec des pegz d'un mec à Gerland et c'est bien nul, même pour slider je vois pas l'intêret.
ouais je lais vu et testé en + bon a l'avant je vois pas ce quond peu faire et en + la fourche risque d'y passer donc vouala encore un truc pour les flemards ki ne veulent pas se faire chier
ben moi, j'accumule les axle stall et quelques axle grinds, sans waxage lol... avec ça devrait aller mieux...