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vu qu'on ne met plus rien à jour, bah c'est clair que c'est un peu passé de difficulté.
En rampe, c'est techniquement impossible par contre, à part en 5-0 où tu te cales rapidement, mais le side est vraiment balèze en courbe. (et inutil par la même occasion).
pour l'arriere faut-il la méme barre (méme longueur) ?
à priori, seulement il faut que le peg avant soit dans l'axe par rapport à celui de l'arriere... genre sur une type A, c'est bon, ça passe, mais sur un ms130b, disons que tu sera pas parralele au muret si tu t'y cale... à moins d'en ce cas de trouver la solution(dans le cas aussi qu'on n'ai pas de barres de renforts...) de le caser en dessous du rebord, enfin tu vois quoi...
je parle trop...
En tout cas, à par pour les slides et même encore ça devient très vite encombrant je trouve et très vite inutile (je ne veux blesser personne)
moi, ça gene pas du tout, en aucun cas, non rien de rien...
à part dans ce cas un leger poid de quelques grammes où on sent pas la différence...
moi c fait avec des roulement sur un vis et voila => le whip passe quand meme
ton truc luri c'est pas un peu court...?
moi perso a l'ariere j'ai un pegz de 5 roulement plus une entretoise au debut et devent 5 roulement ! sa gene pas du tout , je kiff bien faire des trick genre icepick stall ou fifty fifty ! et puis j'ai vu je sais plus ou , des pegs de bmx a echelle reduite pour troti , j'essayerai d'y retrouver
ben, non, ça marche aussi très bien pour les 50-50. Et luridius, jvoi pas pk tu dis que y en aa qui ça casse le cul, pk en 5 minute c'est réglé. Moi j'ai pege avant et arrière de mon côté, pour les slides.
Mais y a un truc que je me demande, c'est que quand tu prend un axe roue arrière, moi jpeu pa mettre plus de 4 roulements.
putain mais arretez de deterrer les vieux topics à la con