Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
enfin bon ya sufisamen de trick posible en trott, pa besoin du pegs en plus mdr seirieu la trott el est bien comme elle est en plus a ce nivo la les gars ya rien a fer en nose slide ...
ba regarde la Nbs4 sur troti info, et tu vera, eux ils s'en servent beaucoup, et bon voila quoi...
C'est vrai mais, ya t'il un pro qui ride avec?
bah si tu te dit que ce sont des pro, vu que la plupart sont sponso razor... et ben oui, tu peux te dire cela...
mais pro ou pas, qu'est ce que l'on s'en bat la boule...
jché pa si ta vu exactement ske jé marké, mais jparle pour votre nivo a koi sa sert un pegz on né pa de leur nivo on va pa rentré dans stall ou grind en nose, ya bien dautre tricks a revoir avan de se lancé la dessus ... allez vous entrené mdr !!!
sisi, le axle stall putain j'me repete là, meme sur des petits trotoirs, petits murets, c'est sympa, et c'est relativement simple!
axel stall,ou side stall c'est quand tu te cale non pas en nose ou tail, mais les deux si tu veux, sur le coté
ce que l'on dit de celaceci sur Xtremescooter:
Side stall / Axel stall
STALL EN STREET Difficulté : * * * * * *(6/10)
Réalisation : Faire un bunny hop et atterrir en bloc sur le côté du plateau de la trottinette comme un side grind mais en bloc.
mais sur simple trotoir, c'est assez simple
bref, jtrouve pa sa tré interressant, zavez otre chose a faire avan drajouté des piece sur vos trott merde !
bref ...
nn , ici c'est la partie matos, alors on parle de matos et j'ai vu une vid de Luridius ou il en fait avec et c'est plutôt pas mal je trouve.
qui t'aurait refiler une vid où j'utilise mon peg?
mais qui est tu toi d'abord lol?
et puis en plus, ok j'ai des vids avec le peg, mais j'ai pas de vid, où je m'en sert...
lol il é qui, si tu suit le debut du topic bah tu vera ke mon post a u raport, alors bon tu fra gaff... t nouvo , anuaire si c pa fé ...
puis ouais moi jé jamé vu de vid de luri, et jémeré bien te voir un peu en vid stp, si ta un lien ...
bah tu me file ton msn ridercle, eh je t'en filerai quelques unes...
puis bon...
... cleme_mi2@hotmail.com
moi je viens d'en mettre hier des pegz et sa va c'est pas trop mal
C'est moi qui est passé à Nordine une vid de toi Luridius, et on la trouve trop bien. Les pegz, moi je n'aime pas trop.
, c'est une debut de minivid déja, puis elle est pas top niveau montage... juste la music que j'adore
...