Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut
Ethic dtc a poster une photos du nouveaux deck ethic ses mesure poid etc et a laissé se message:
2014 is gonna hold a lot of surprises! Riders, trips, parts and love. Here's a little sample of what's gonna happen... (color is a trip)
Il ressemble un ptit peu au Addict *---* MAIS IL EST SUPER !! *Q*
BEAUCOUP TROP LONG . mai si il sort en 54 ou moins je le prends !!!
Classe mais rien que je trouve 54 c'est trop long donc 56 ^^'
il est pas mal mais il ressemble énormément au addict
La couleur est exceptionnelle :$ le design est magnifique du KK quoi !
Je le trouve magnifique mais 56 ma l'air très long et la couleur j'aime pas trop
Et enfin à part quelques trucs design qu'il n'y a pas sur le addict c'est le même
Je suis un peu déçu mais bon
beaucoup trop long et un peu leger a mon avis il sera pas tres solide sinon niveau design il est super et je trouve pas u'il ressemble beaucoup au addict
je croit que c est le but ; car c est un addict largement ameliorer !!
JE VEUX.
C'est le deck que roule JD (je l'ai vu mardi a Cosanostra), peut être un pro-model vu la taille et il ait juste magnifique mais après faut voir si il est bien a rouler et le prix
Après c mon avis ^^' j'trouve qu'il lui ressemble un tout p'tit peu je l'ai dit :D
1 tous ceux qu'on dit qu'ils n'aimaient pas la couleur il y a marqué ''color is a trip''
2 il ne ressemble pas vraiment au addict, regarder les relief sur les petite bar de métal qui font le folding.
Moi je le trouve excessivement long xD déjà que je trouve que 53 c'est pas agréable alors 56^^
http://freestyle-scooter.com/matos/nouv … thic-39271
"Précisons tout de suite que la couleur est une blague, non Ethic ne tombe pas dans le kitch !
Avec une finition très clean mais “brute” (semblable à du métal fondu), ce deck est très intéressant ! Concernant les dimensions, ce sont celles qui sont désormais de mise, large et long !"
Voilà un article le détaillant http://attitudescootnews.com/2014/01/02 … ndemonium/