Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
 Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
Jourdan Malacarne qui revient en force sur sa Patinette a envoyer des flairs de tous les cotés , C'est tout frais de Bretagne !!
ENJOY ;)

gros gros style !!!!!!!!!

ton 360 whip flat est super beau a voir :O ;) et bravo pour le no complit flair et pour le last triks ;) enorme level mec  

La première fois que j'ai vue ce mec en vraie j'me suis chier dessus !!!!! ça gère trop en tout cas ;) !!!!!!!!!

Whaou super niveau ... et on voit qu'il prend au taquet de plaisir ...
Il est sponso ?

hugosparks a écrit:
ton 360 whip flat est super beau a voir :O ;) et bravo pour le no complit flair et pour le last triks ;) enorme level mec
+ 10000000000000000000000000

je le connais il est dans mon park , il est sponcso par un magasin et il était chez Blunt mais il avait arrété  

Merci tout le monde , je pense que ca lui fera plaisir :) Il est pas sponso (il etait en blunt proshop avant mais blunt ont arreté ...) Mais il a tout pour ^^

Bon niveau !

Trop fat !!!!!

magnifique

Deux petite choses a savoir Jourdan est un de mes meilleure potes il est actuellement chez un shop (Terre De Surf) a Lannion en Bretagne , et de deux c'est qui ai filmer et mon entierement la vidéo   Merci et bien sur mofo orlo !
 Merci et bien sur mofo orlo !

Super mec gros style