Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Jourdan Malacarne qui revient en force sur sa Patinette a envoyer des flairs de tous les cotés , C'est tout frais de Bretagne !!
ENJOY ;)
gros gros style !!!!!!!!!
ton 360 whip flat est super beau a voir :O ;) et bravo pour le no complit flair et pour le last triks ;) enorme level mec
La première fois que j'ai vue ce mec en vraie j'me suis chier dessus !!!!! ça gère trop en tout cas ;) !!!!!!!!!
Whaou super niveau ... et on voit qu'il prend au taquet de plaisir ...
Il est sponso ?
hugosparks a écrit:
ton 360 whip flat est super beau a voir :O ;) et bravo pour le no complit flair et pour le last triks ;) enorme level mec
+ 10000000000000000000000000
je le connais il est dans mon park , il est sponcso par un magasin et il était chez Blunt mais il avait arrété
Merci tout le monde , je pense que ca lui fera plaisir :) Il est pas sponso (il etait en blunt proshop avant mais blunt ont arreté ...) Mais il a tout pour ^^
Bon niveau !
Trop fat !!!!!
magnifique
Deux petite choses a savoir Jourdan est un de mes meilleure potes il est actuellement chez un shop (Terre De Surf) a Lannion en Bretagne , et de deux c'est qui ai filmer et mon entierement la vidéo Merci et bien sur mofo orlo !
Super mec gros style