Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut !
Je voudrais savoir quel est le meilleur deck sachant que je roule street et park
Merci d'avance !
(je peut avoir le addict a 85 euros et le AOS a 119 euros en neuf)
Dernière modification par Guiksou (24/02/13 à 20:16)
aos v2 plus solide
Addict ! plus agréable a rouler !
Pas forcement plus solide que le Addict V2 ! Sinon si tu fait plus de street , prend les Addict , sinon , bas le contraire :)
Que le prix de base (170€) ? Perso je te conseille le Addict qui est plus beau , plus agréable , et aussi solide !
BzhGhostMonster a écrit:
Pas forcement plus solide que le Addict V2 ! Sinon si tu fait plus de street , prend les Addict , sinon , bas le contraire :)
addict V2 ?
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
machin a écrit:
BzhGhostMonster a écrit:
addict V2 ?
V1.5 si ont préfère ! Mais perso je les apelle V2 :)
sérieux prend le addict 1.5 moi j'ai le deck "le baron" et il est jutse énorme sur tout que maintenant il y a des site ou il n'est qu'a 109e ou 130e (et il y en a plain qui ont l'aos v2)
addict je l est ses juste une bombe de ride
BzhGhostMonster a écrit:
machin a écrit:
BzhGhostMonster a écrit:
addict V2 ?
V1.5 si ont préfère ! Mais perso je les apelle V2 :)
il me semble que tu évoque une "MAJ" sur les deck addict comme quoi ils ont revu l'ensemble de leurs plateau a cause des fissures a l'arrière, c'est vrai?
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
machin a écrit:
BzhGhostMonster a écrit:
machin a écrit:
addict V2 ?V1.5 si ont préfère ! Mais perso je les apelle V2 :)
il me semble que tu évoque une "MAJ" sur les deck addict comme quoi ils ont revu l'ensemble de leurs plateau a cause des fissures a l'arrière, c'est vrai?
Ouai c'est sa , mais c'est les Addict V 1.5 quoi ;)
addict :
pour le street/les grinds
Aos v2 pour le park et les grind/slide Addict pour le street/park ! ;)
Mais bon addict moins solide ! Regarde celui d'un pote :'(
A ouai :/ mais c'est un porc ton pote ou pas (genre il fait des gros gap et tout ) ?