Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Traduction Anglais ?
Nombre de votants : 21 |
Salut à tous,
Je suis actuellement en train de faire un site web pour ma production, et j'avais penser traduire tout mes texte sur mes page en Anglais.
Donc il y aura par ex. sur la page "présentation" un texte en Francais, et en Anglais en dessous.
Mais j'hésite à mettre la traduction en Anglais sur toutes les page c'est a dire les page : Photo, Vidéos etc.. Partout ou il y aurai un texte, de le mettre aussi en Anglais.
Pensez-vous que je devrais mettre partout ? seulement sur une page, que le Francais !
MERCI !
" Si quelqun parle couramment l'Anglais, et qu'il arriverai à corriger des fautes dans un texte envoyer moi un Message privée " MERCI
Dernière modification par Nico D. (19/02/13 à 18:51)
Perso au debut avant d entré dans le site tu demende la langue comme sa quand il choisisse un des deux il ont la langue qu il veulent
AugustinSimon a écrit:
Perso au debut avant d entré dans le site tu demende la langue comme sa quand il choisisse un des deux il ont la langue qu il veulent
J'y avais vraiment pas penser mec, sa peux être vraiment pas mal :) mais compliquer à faire pour un débutant en site comme moi, mais je vais voir. Merci de ton avis !
(N'hésiter pas à expliquer votre choix)
Dernière modification par Nico D. (18/02/13 à 13:27)
je te dirais de mettre partout ça fait plus professionnel, tu fait comme sur Freestyle scooter news !
Nico D. a écrit:
AugustinSimon a écrit:
J'y avais vraiment pas penser mec, sa peux être vraiment pas mal :) mais compliquer à faire pour un débutant en site comme moi, mais je vais voir. Merci de ton avis !
(N'hésiter pas à expliquer votre choix)
Ouai je sais c est pour sa que j ai hesiter de te le dire parceque sa doit etre dur a faire
Tu fais comme dans les french toast :)
Salut,
Je pense qua ca sert a rien parceque ton "audience" sera francaise ou Suisse , fait le plus tard si tu vois qu'il y a beaucoup de monde y compris d'étrangers sur ton site
Oke, merci de vos avis :)
N'hésiter pas de encore donnez vos avis ;)
J'avoue que l'idée de AugustinSimon déchire , c'est le meilleure a faire :)
Pas la peine de faire ton site en anglais c'est pas une production international non plus ...
BzhGhostMonster a écrit:
Aha merci je suis un génie ! :D
flyingweels a écrit:
Tu fais comme dans les french toast :)
Ouai , dans le French Toast c'est super bien présenter ! .
j'ai mis un message pour avoir de l'aide, sur le topic !
AugustinSimon a écrit:
BzhGhostMonster a écrit:
Aha merci je suis un génie ! :D
Sans vouloir te casser, ce système existe déjà (peut être que tu le savais) comme ici (sans vouloir faire de pub ^^) et aussi sur un site de trott mais je sais plus lequel.
Peut être que tu as dis ça pour ça, si c'est le cas dsl
Et du coup pour répondre un peu au sujet, je trouve que cette idée est la meilleur
Voili voilou
Dernière modification par MyScootProd (19/02/13 à 21:14)
Oui, elle est superbe j'y avais même pas penser, mais vue que je suis déutant dans la création des siteweb je n'arrive pas à faire cela malheuresement, le 25 Février le site sera en ligne, avec les texte comme dans French Toast, Freestyle Scooter News etc..
Et dès que je trouve une solution je vais essayer :)