Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
tony le rider a écrit:
personellement ils orédu continuée avec leur ancien disaigne originale!la jaime vraiment pas!
Et toi t'aurais du continué d'aller à l'école ! en gros évite d'écrire comme ça, c'est ilisible et tu peut êtres banni !
J'adresse mon message a andréas laroche-joubert. Tu avais raison district baisse dans mon estime considérablement. District maintenant on juste un deck v3 qui est bien c'est tous perso pour moi. Je ne disais pas ça il y a un bon mois mais depuis que j'ai cassé ma fourche que district suce a cause de ce marcel de mes noix.
caller la trotinette
Troti34 a écrit:
caller la trotinette
ca manque un peu de smileys --'
Rusrider a écrit:
Troti34 a écrit:
caller la trotinette
ca manque un peu de smileys --'
mdr
j^'aime la marque district mais ce deck --'
WTF???? perso je trouve trop moche et en plus ils ont passé de jdd integré a jdd normal c totalement con... mais je pense aussi que c est un fakê^^
je l'ai vu et blazer le comparait a leur deck
j espere qu elle va sortir, si oui je sautte dessus pour me la prendre!!!
je prefair casi m acheter une micro parce quel a on attein le saumome de la "MERDE"
j'aime les roues
ouai les roue sa peut passer mais le deck et l'horiblité incarné.
il est trop laid ,ils ont masacrél'ancien style.
le v2 et le dk2 sont beau est clean mais celui la est trop moche
Quand je vois ca, ca me donne envie de partir chez madd.
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
disagne achier mais bon apres sinon y faut voir la soliditer le poid et le prix!