Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Tu t'en fou qu'elle ai des rayures.Justement sa montre que tu tombe souvent et que tu n'abandonne pas.Parce que y'a des gens ils aimeraient bien avoir un guidon monobloc et toi t'es la a pleurnicher sur ton sort parce que t'a des rayures sur ta bar.
Noxxon calme toi
au lie de tuer ta bar!!!
dis lui qqu'il ya une reduction (alors que s'est faux la bar est au meme prix=))
et la tu lui dis que la promo sarrete dans deux semaines eet que si tu la prends pas elle sera plus cher apres!!
"Heu ... Maman maman achete moi un guidon !
pk , T'en a deja un !
Ouai mais il est nul ..
Pk ?
Parce que ya des rayures dessus !
O mon dieu C'est grave ! Olalalalalallalalaa ! Bord** de me*** on va tous mourir ! Allons t'acheter un guidon mon fils ! "
C'est a cause de vous que la trott' est pourritte ,perso j'ai vu des mec qui métait bri- whip , front bri etc .. av des jd- bug et qui avait pas assez de moyen pour s'acheter un monobloc .... Alors écoute jolie - fils-a-papa ...
Progresse, rentre des tricks, abitue toi un peu a ton guidon , aprécie le .... Et quand tu aura deja un certain niveau ... Tu pourra changer . De plus si il ne te convient pas coupe le deja :
- a ta hauteur
- a ta largeur
Si de plus t'aime pas la peinture t peux :
- la peindre ( ya des topic qui explique sa )
-ou la poncé
Ne me dis pas que tu n' a pas le moyen de trouver les outils nécéssaire car quand on a de l'envie on ce demerde tjr .
Dernière modification par metalscoot38 (03/06/12 à 16:26)
non mais ma mère n'est plus dans cette Histoire j'ai dit sa a mon père il a dit qu'il voulait bien
ps : je l'ai dit tout à l'heure ^^
putin ton histoire elle commence a faire chier ta tes problemes nous ont a les notre alors nous ne casse pas le cul fait ce que tu veut ont s en fou
Dernière modification par dlerider (03/06/12 à 18:07)
Ta bien fait de metre 10 ans sur ton profil psk sinon j'aurai pas compris le topic lol
arrête mec une fois t'avait 10Ans tu disait rien tu fermer ta Bouche es la ausse treter un plus petit que toi qui a plus d'espoir que toi faut arrêter ...
metalscoot38 a écrit:
"Heu ... Maman maman achete moi un guidon !
pk , T'en a deja un !
Ouai mais il est nul ..
Pk ?
Parce que ya des rayures dessus !
O mon dieu C'est grave ! Olalalalalallalalaa ! Bord** de me*** on va tous mourir ! Allons t'acheter un guidon mon fils ! "
C'est a cause de vous que la trott' est pourritte ,perso j'ai vu des mec qui métait bri- whip , front bri etc .. av des jd- bug et qui avait pas assez de moyen pour s'acheter un monobloc .... Alors écoute jolie - fils-a-papa ...
Progresse, rentre des tricks, abitue toi un peu a ton guidon , aprécie le .... Et quand tu aura deja un certain niveau ... Tu pourra changer . De plus si il ne te convient pas coupe le deja :
- a ta hauteur
- a ta largeur
Si de plus t'aime pas la peinture t peux :
- la peindre ( ya des topic qui explique sa )
-ou la poncé
Ne me dis pas que tu n' a pas le moyen de trouver les outils nécéssaire car quand on a de l'envie on ce demerde tjr .
Non mais je vous dis pas comme on est mal vus a Rennes ( parce qu'en plus des gamins comme lui , ca court les parks --' )
je m'en bat les steaks parce que je vais en avoir une
Ferme ton topic.
Je lock.