Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
metalscoot38 a écrit:
Vous Etes serieux la ? Vous craignais grave les gens putin ! On est ou la ? On est train de dire qu'il faut couper son propre guidon pour en avoir un nouveau ? Vous craignais plus que tout , si t' a mere te dit non c'est qu'il ya une raison !
Si tu as vraiment envie de changer de guidon car tu ne peux plus rouler avec l'ancien, tes parents ne comprendront pas, pour eux, un guidon c'est un guidon... et je voix pas d'autre solution pour leur faire comprendre que tu veux changer
ma mère a dit que tu verra sa avec ton père elle dit : moi ji connais x) rien du tout. je vais demander demander a mon père car je lui avait en parler il été plus Gentil est c'il il veut pas sa sera pour 1Mois encore X(
Dernière modification par latrotdu35 (02/06/12 à 14:47)
tu la ponce et la repeint c ce que j'ai fais avec la mienne mnt elle est moins moche
non ne la casse pas ce serait débile mais a la limite attend un peu on y est au mois de juin tu n'as plus trop de temps a attendre et en + si tu bourrines sur ton kicker ce n'est pas que ta barre qui mange c'est aussi tout ton autre matos , bonne chance quand même !
Une meilleur idée, tu vend celle-çi que t'as pour te faire quelques sous.
ba je pense plus dire a mon père de m'acheter avec mes sous et prendre après ou revendre ma bar
je pense acheter une bar Blazer pro Y bar a 30e ;)
latrotdu35 a écrit:
oui mais après y'en a qui me dise quelle est moche ...
que ce que ça peut bien faire si elle te plait
oui mais ele commence a avoir des rayure
nn mais tu te rend compte que t'est entrain de nous demander se que tu devrait dire a ta mere? --' tu m'etonne qu'apres on passe pr des gamins...
je suis totalemant daccord avec toi "metalscoot38" ya des gens qui revrais d'avoir un guidon freestyle, et toi t'en un (ptet pas bien)et tu veux le casser c'est vraiment nul de faire ca estime toi deja heureux d'avoir une trotinette freestyle! sinn dsl jai pas d'idée :)
Dernière modification par martin scoot (02/06/12 à 23:13)
mon père a dit on verra le week-end prochain on ira voir dans le Shop et je prendrais mon Argent
Mais a quoi elle va te servir ?? tu mets rien a part tailwhip ^^
Puis franchment arrete avec tes questions a la con ...
Dernière modification par Rusrider (03/06/12 à 10:27)
je mais pas que tailwhip ^^
mon père a dit que je l'aurais peut être la district AL-2 benj
La j'ai l'impression d'etre dans un monde parallèle ^^ ya que moi qui en ai rine a foutre de sa vie?