Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour , a tous :/ ma mère veut voir plus tard pour ma t-bar il mon dit en juin je l'ai demander ils on dit on verra plus tard :/ pour ton guidons" district" ou " 81 CUSTOMS " que dire pour avoir ma t-bar ou Y-bars très vites merci de vos réponse
au revoir à+ .
Dernière modification par latrotdu35 (02/06/12 à 10:58)
Tu casse ton ancienne
Deyo a écrit:
Tu casse ton ancienne
J'avoue !
c'est que j'essaye mais sa marche pas :(
Dernière modification par latrotdu35 (02/06/12 à 11:59)
Tu prends une scie manuelle tu scies un peu et tu vas rider tranquille l'air de rien en plus tu as une oxelo et les guidons sont super fragiles
oui mais mon père veut pas que je prenne sa scie j'essaye sur mon kicker d’être un gros bourins !!!!! ouh sinon je fais la tête
t'as qu'a leur montrer que ton encienne bar est nul
et que celle que tu veut et mieux
ex:la nouvelle et plus legere, elle est plus solide,.........................
sinon j'ai plus d'idée
sinon,tu va chez ton voisin,tu lui pique sa scie !
Vous Etes serieux la ? Vous craignais grave les gens putin ! On est ou la ? On est train de dire qu'il faut couper son propre guidon pour en avoir un nouveau ? Vous craignais plus que tout , si t' a mere te dit non c'est qu'il ya une raison !
elle ma dit on verra tout a l'heure j'ai essayer d’être un gros bourrin
Garde ta bar si t'arrive pas la casser ! On change sa bar quand on a casser l'ancienne en principe !
Roskopp a écrit:
Garde ta bar si t'arrive pas la casser ! On change sa bar quand on a casser l'ancienne en principe !
Je suis d'accord t'en qu'elle est en bonne état sa sert a rien d'en prendre une autre .
non elle un peu avec des rayure il commence a pourrire
Ouai mais elle est pas vraiment cassé tu peut encore t'en servir .
oui mais après y'en a qui me dise quelle est moche ...