Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #16 
    15/05/12 à 00:00
    muska_fever
    Caporal
    Lieu: 29
    Âge: 36
    Inscription le: 04/08/11
    Messages: 180
    Hors ligne

    Re: Tilt Scooters Presents: Lambert Judith

    Blah blah t as filmé une gova de flic en screud et tu fais le gangsta ... Waw..,
    Concernant ton niveau en street c est sur t es au top je ferai pas 1/4 de ce que tu fais mais bon pour moi t as le boulard je dis ce que je pense c est tout ... Et j ai pas besoin des commentaires des toutous derrière
    Sans rancunes mec
    Ciao



    The Art of Shredding
     
     
    0  
    0  
        #17 
    15/05/12 à 02:04
    Jandiv
    Colonel
    Lieu: L'Isle-Adam
    Inscription le: 23/12/04
    Messages: 2070
    Hors ligne

    Re: Tilt Scooters Presents: Lambert Judith

    Hey muska_fever.
    De 1) Lambert ne filme rien, c'est pas lui derrière la caméra c'est Tyler Wheeland et MOI ! En gros ton argumentation ne tient pas la route juste à cause de ce petit détail.

    de 2) ce n'est pas lui non plus qui a fait le montage, donc il est en rien responsable de tout ce que la video contient de ce que tu qualifierais comme " se la peter " ou " faire le gangsta "

    Et de 3 ) Chacun des délires de la vidéo sont des délires perso qui sont censé parler aux personnes présentes lors de ces sessions. Autrement dit, ne sois pas étonné de ne pas comprendre chacun de ces délires. Autrement dit aussi la prochaine fois que tu reviendras critiquer sur ce forum, ramène toi avec une bonne argumentation mieux préparé et bien plus constructive que " Comment il se la raconte ... Naze l esprit ". Ca m'évitera une léçon de vie à donner.

    Allez SALUT !



    Addict France !
     
     
    0  
    0  
        #18 
    15/05/12 à 07:26
    Lambou
    Nouveau
    Inscription le: 14/05/12
    Messages: 4
    Hors ligne

    Re: Tilt Scooters Presents: Lambert Judith

    Finit Hahaha


     
     
    0  
    0  
        #19 
    15/05/12 à 10:03
    muska_fever
    Caporal
    Lieu: 29
    Âge: 36
    Inscription le: 04/08/11
    Messages: 180
    Hors ligne

    Re: Tilt Scooters Presents: Lambert Judith

    Une leçon de vie ? Lol
    Je reviens sur le filming rien a dire la dessus donc ça sert à rien de parler la dessus ...c est juste l attitude qui m à gêner .
    Après en parlant de leçon je donne des cours d anglais si tu veux parce que tu nous a fais bien rire à Nantes ... ;)



    The Art of Shredding
     
     
    0  
    0  
        #20 
    15/05/12 à 10:15
    Jandiv
    Colonel
    Lieu: L'Isle-Adam
    Inscription le: 23/12/04
    Messages: 2070
    Hors ligne

    Re: Tilt Scooters Presents: Lambert Judith

    Hahahaha. Le seum monte en toi garçon. je serai ravi de te voir monter à ma place et animer tout un contest une journée, tout une street jam mm si t'étais à paris, de l'aide, je ne demande que ça. Après moi ce qui me gêne c'est ton premier com, qui n'était en rien constructf, et qui ne reflete en rien ce qui ressort de cette vid du lambert qu'on connait tous ici.



    Addict France !
     
     
    0  
    0  
        #21 
    15/05/12 à 12:17
    RFMorgado94700
    Caporal-chef
    Lieu: Maisons-Alfort
    Âge: 25
    Inscription le: 11/11/10
    Messages: 235
    Site web
    Hors ligne

    Re: Tilt Scooters Presents: Lambert Judith

    Il fait rêver :O avec un style de lard :)



    ╔══╗C'est en tombant quand apprend a se lever :p
    ╚╗╔╝Rider c'est bon pour la santé !
    ╔╝(¯`v´¯)
    ╚══`.¸Ethic dtc. Lucky Phoenix Maisons-Alfort ( 94700) .
     
     
    0  
    0  
        #22 
    15/05/12 à 15:25
    tony hawk
    Nouveau
    Inscription le: 15/05/12
    Messages: 1
    Hors ligne

    Re: Tilt Scooters Presents: Lambert Judith

    muska fever, bonne mentalité j'aime cette esprit !
    bon après pour ce qui est de donner une correction au petit je pense que c'est à éviter, ils ont encore beaucoup de chose a apprendre donc se n'est pas la peine de critiquer un petit montage video avec des tricks assez easy quant meme ! sur ceux bonne continuation andive et toute le troupe de rider de l'extreme ! A9

    Dernière modification par tony hawk (15/05/12 à 15:26)


     
     
    0  
    0  
        #23 
    15/05/12 à 16:43
    Sharck
    Colonel
    Lieu: St-Gratien (Val d'oise 95)
    Inscription le: 29/03/06
    Messages: 2045
    Hors ligne

    Re: Tilt Scooters Presents: Lambert Judith

    A muska fever,
    De la part d'une personne de 24 ans, faisant du surf, du snow' et visiblement de la trote, j'ai bien l'impression que tu n'as ... Rien compris au ride gars. Le niveau n'a aucune importance dans le ride,
    le style, la propreté, l'innovation, tout ça passe bien au-delà d'un niveau d'extra-terrestre.

    Et juger une personne sur une vidéo est plutôt puéril pour ton âge, surtout si tu enseignes de l'Anglais à des jeunes, drôle de mentalité, enfin moi j'dis ça, j'dis rien ^^.



    http://img147.imageshack.us/img147/7708/kkmondieucontourde7.png
    http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/M4.gif Jonah Lidberg a dit: "Riding alone has always given me a different kind of satisfaction I can't explain" Et il avait raison  http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/M1.gif
     
     
    0  
    0  
        #24 
    15/05/12 à 17:50
    muska_fever
    Caporal
    Lieu: 29
    Âge: 36
    Inscription le: 04/08/11
    Messages: 180
    Hors ligne

    Re: Tilt Scooters Presents: Lambert Judith

    Sharck a écrit:

    A muska fever,
    De la part d'une personne de 24 ans, faisant du surf, du snow' et visiblement de la trote, j'ai bien l'impression que tu n'as ... Rien compris au ride gars. Le niveau n'a aucune importance dans le ride,
    le style, la propreté, l'innovation, tout ça passe bien au-delà d'un niveau d'extra-terrestre.

    Et juger une personne sur une vidéo est plutôt puéril pour ton âge, surtout si tu enseignes de l'Anglais à des jeunes, drôle de mentalité, enfin moi j'dis ça, j'dis rien ^^.

    j'ai en aucun cas parlé de niveau...du bon gros hors sujet shar(c)k....
    et ça me fais peur d'entendre des parisiens me dire que j'ai rien compris au ride mais bon les vagues de conneries chez vous y'en a paquet apparemment ...Ma vision du ride reste avant tout un échappatoire, un passe temps , et une philosophie qu'on soit sur une vague , des roulettes ou sur la neige , si pour toi c'est juste pour le style et bien je pense que c'est toi qui n'a définitivement rien compris ...

    concernant mon commentaire j'ai posté mon avis c'est tout et j ai développé derrière après si tu ne sais pas lire je ne peux malheureusement pas t'aider...

    Peace

    Dernière modification par muska_fever (15/05/12 à 17:55)



    The Art of Shredding
     
     
    0  
    0  
        #25 
    15/05/12 à 18:28
    Sharck
    Colonel
    Lieu: St-Gratien (Val d'oise 95)
    Inscription le: 29/03/06
    Messages: 2045
    Hors ligne

    Re: Tilt Scooters Presents: Lambert Judith

    muska_fever a écrit:

    Gouloumdoume a écrit:

    Comment il se la raconte ... Naze l esprit

    Je crois que c'est toi qui à pas bien compris l'esprit de la vidéo et du rider ;)

    T as des problèmes de compréhension apparemment ... Je remet pas en cause la vidéo ( filming et tricks) mais juste le rider.. J ai vu des mecs envoyer 2 fois plus et se la raconter 2 x moins ...

    Je le sort pas de mon cul ça ^^ tu fais clairement un rapprochement au niveau et à sa mentalité. Et moi, je ne fais que t'expliqué notre vision de voir une vidéo, dont l'analyse du niveau nous importe peu. Sans compter le fait que je ne dis pas que je ride pour ça, on ride pour kiffer et faire kiffer notre entourage lorsque l'on est ensemble (cela dit j'étais pas explicite là dessus, c'est vrai ^^).



    http://img147.imageshack.us/img147/7708/kkmondieucontourde7.png
    http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/M4.gif Jonah Lidberg a dit: "Riding alone has always given me a different kind of satisfaction I can't explain" Et il avait raison  http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/M1.gif
     
     
    0  
    0  
        #26 
    15/05/12 à 18:29
    Lambou
    Nouveau
    Inscription le: 14/05/12
    Messages: 4
    Hors ligne

    Re: Tilt Scooters Presents: Lambert Judith

    J'sais ap si c'est toi qu'a créer ce nouveau Tony Hawk mais bon tanpis, j'me la pete, j'suis un gangster, j'aime pas la police c'est super. Parcontre sque tu dis a Jimmy et JD mec euh nan...
    T'es completement ignorant. Quelques soupçon apparaissent ;)


     
     
    0  
    0  
        #27 
    15/05/12 à 18:51
    Jandiv
    Colonel
    Lieu: L'Isle-Adam
    Inscription le: 23/12/04
    Messages: 2070
    Hors ligne

    Re: Tilt Scooters Presents: Lambert Judith

    muska_fever a écrit:

    et ça me fais peur d'entendre des parisiens me dire que j'ai rien compris au ride mais bon les vagues de conneries chez vous y'en a paquet apparemment ...

    Après les vannes sur le niveau d'anglais et ça vanne sur les région maintenant, j'attendais ça de la part d'un gosse frustré de15 ans, pas d'un adulte de 24.

    Il est clair en revanche que tu as mal interpreté la vidéo, et c'est bien dommage. Mais en même temps ça ne m'etonne pas si tu as déjà un avis péjoratif prédéfini sur les parisiens.

    Bon ride les gens le soleil revient dans la région



    Addict France !
     
     
    0  
    0  
        #28 
    15/05/12 à 18:57
    Addicted of Scooter
    Aspirant
    Lieu: Paris
    Âge: 28
    Inscription le: 03/08/11
    Messages: 963
    Hors ligne

    Re: Tilt Scooters Presents: Lambert Judith

    A muska fever
    Mec, tout ca pour une voiture de keuff!! putain tu va loing la!!!


     
     
    0  
    0  
        #29 
    16/05/12 à 20:52
    Mycrob
    Chef World Company
    Lieu: Angers
    Âge: 28
    Inscription le: 31/12/08
    Messages: 3821
    Hors ligne

    Re: Tilt Scooters Presents: Lambert Judith

    Choqué par le niveau ! Remontez des rails en street c'est un truc de OUF! J'en ai vraiment pas vu beaucoup dans toutes les vidéos que j'ai vu de street. Continue comme sa t'es un LARD

    muska_fever a écrit:

    J ai vu des mecs envoyer 2 fois plus et se la raconter 2 x moins ...

    Ne compare pas un niveau street et un niveau park c'est complètement différent..


     
     
    0  
    0  
        #30 
    16/05/12 à 21:16
    loulou12
    Citoyen
    Lieu: andresy 78
    Âge: 25
    Inscription le: 26/01/11
    Messages: 36
    Hors ligne

    Re: Tilt Scooters Presents: Lambert Judith

    OMG le style!! j'ai de la chance, C'est lambert qui m'a montrer ma trot c'est peut être un signe enfin j'espere. sinon F1



    vive la trot !  ==..==
                             ! 
                             !
                 O--------O
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos