Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
LARD
FAT
Comment il se la raconte ... Naze l esprit
Je crois que c'est toi qui à pas bien compris l'esprit de la vidéo et du rider ;)
le last trick *O*
Gouloumdoume a écrit:
Je crois que c'est toi qui à pas bien compris l'esprit de la vidéo et du rider ;)
T as des problèmes de compréhension apparemment ... Je remet pas en cause la vidéo ( filming et tricks) mais juste le rider.. J ai vu des mecs envoyer 2 fois plus et se la raconter 2 x moins ...
LARDISME EN FORCE!!!!!un JD
Dernière modification par L.M (14/05/12 à 18:22)
PONCEUR ACTIF !!!!!!
oooaaa enorme
muska_fever a écrit:
juste il est pro et a un niveau de dingues alors tes commentaires on s'en passes un peut tu vois.
Du street pur et dur
Le Lambou du ponçage en regle ses sur
T as des problèmes de compréhension apparemment ... Je remet pas en cause la vidéo ( filming et tricks) mais juste le rider.. J ai vu des mecs envoyer 2 fois plus et se la raconter 2 x moins ...
Tu as vue des mec envoyer des envoyés deux fois plus Ba PUTA** envoie nous les vidéos pour les faire connaitre
Après chacun sa vision du ride c'est bien pour toi si t'es un mec qui te la joue pas en attendant avec ce qu'on voit là je pense que tu peux pas trop te permettre de critiquer un mec qu'en plus tu ne connais pas !
Sur ce bon RIDE
muska_fever a écrit:
Gouloumdoume a écrit:
C'est toi qui doit avoir un probleme avec moi gros. Je vois pas comment tu te permet de dire que je me la pete, on se connait meme pas. Sayai je lache quelque "signe de gang" dans la vidéo et pour toi c'est se la pété? Si deja tu savais sque ca veut dire... Je nest pas choisi de le mettre ca figure toi et c'est pour taper une barre. Ou alors le FUCK THE POLICE, ptete que tes parents sont flics donc tu aurais pas apprécier ?
On sen fou de savoir qui est plus FAT que les autres, juste ce qui me gene c'est que tu dis que je me la pete alors que tu ne me connais meme pas et puis je vois pas ou tu vois ca quoi.
bien dit le lambou!!!