Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
résultat :
- Laszlo1217: _ _ _ _ _
- John.trotirider: _ _ _ _ _
tout spot autoriser
Laszlo1217: bri stall.
A VOUS DE JOUER !!!!!!!
il est clean ton bri stall
Merci
Trop beau :o
ok donc je te le fais aujourd'hui ou demain mais plus demain je pense car le park est encore mouillé, par contre est-ce que je peux faire briflip to feeble oppo to 270° drop parce que je fais mes bri en oppo ?
John.trotirider a écrit:
ok donc je te le fais aujourd'hui ou demain mais plus demain je pense car le park est encore mouillé, par contre est-ce que je peux faire briflip to feeble oppo to 270° drop parce que je fais mes bri en oppo ?
je pense que non car dans le réglement du jeu, c marqué qu'on ne peut rien rajouter ni rien enlever mais après, demande toujours.....
Voila c'est fait donc, je copie ton briflip stall to drop et j'impose lipslide to tailwhip :
Voila, a toi maintenant ;)
Dernière modification par John.trotirider (01/05/12 à 16:22)
dommage qu'on voit pas très bien mais on dirait que quand tu plaque ton bri, tu atterit a coter et tu remet tes pieds apres. Je vais essailer de filmer ton tricks quand les rampe seron sèches car ici il pleut a mort, et je t'imposerai un indy bartwist.
Si tu regarde bien on voit bien qu'il l'a plaqué
Oui, oui je l'ai plaqué mais si tu ne me croit pas je peux le refaire ;)
oke oke je te croit XD sinon tu ride depuis cb de temps?
voila alor je prend une lettre, j'arrivait pas a mettre le whip de la fin et j'impose mon indy bartwist 180. Je suis désolé pour la qualiter j'ai du le faire avec un ipod:
Euh, alors j'ai essayé ton trick mais je n'ai pas réussi, donc je prends ma lettre :
Laszlo1217 :S.
John.trotirider : S.
Et j'impose flair
ah ouais quand même tu a du niveaux. Bien jouer.
JE pense pas que je te le mettra. Sinon toi tu a réussi comment? Tu a mit un matelas ou tu as juste lancer comme sa sur le dur?
Je me suis lancé comme ça ! Mais va pas te tuer !