Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
 Afficher les 50 dernières discussions (Topics)résultat : 
- Laszlo1217:  _ _ _ _ _
- John.trotirider:  _ _ _ _ _
tout spot autoriser
 Laszlo1217: bri stall.
A VOUS DE JOUER !!!!!!!

il est clean ton bri stall  

Merci

Trop beau :o

ok donc je te le fais aujourd'hui ou demain mais plus demain je pense car le park est encore mouillé, par contre est-ce que je peux faire briflip to feeble oppo to 270° drop parce que je fais mes bri en oppo ?

John.trotirider a écrit:
ok donc je te le fais aujourd'hui ou demain mais plus demain je pense car le park est encore mouillé, par contre est-ce que je peux faire briflip to feeble oppo to 270° drop parce que je fais mes bri en oppo ?
je pense que non car dans le réglement du jeu, c marqué qu'on ne peut rien rajouter ni rien enlever mais après, demande toujours.....

Voila c'est fait donc, je copie ton briflip stall to drop et j'impose lipslide to tailwhip : 
Voila, a toi maintenant ;)
Dernière modification par John.trotirider (01/05/12 à 16:22)
dommage qu'on voit pas très bien mais on dirait que quand tu plaque ton bri, tu atterit a coter et tu remet tes pieds apres. Je vais essailer de filmer ton tricks quand les rampe seron sèches car ici il pleut a mort, et je t'imposerai un indy bartwist.

Si tu regarde bien on voit bien qu'il l'a plaqué  

Oui, oui je l'ai plaqué mais si tu ne me croit pas je peux le refaire ;)
oke oke je te croit XD sinon tu ride depuis cb de temps?
voila alor je prend une lettre, j'arrivait pas a mettre le whip de la fin et j'impose mon indy bartwist 180. Je suis désolé pour la qualiter j'ai du le faire avec un ipod:

Euh, alors j'ai essayé ton trick mais je n'ai pas réussi, donc je prends ma lettre :  
Laszlo1217 :S.
 John.trotirider : S.
Et j'impose flair  
ah ouais quand même tu a du niveaux. Bien jouer.
JE pense pas que je te le mettra. Sinon toi tu a réussi comment? Tu a mit un matelas ou tu as juste lancer comme sa sur le dur?

Je me suis lancé comme ça ! Mais va pas te tuer !