Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
respect pour ton flair!!!!!
Merci
genre !! tu est venu et tu a test dirrect sur le dur sans matelas et tu la plaquer en quelque essaie????
En 1 journé mais je le faisais deja sans la trot du coup j'avais deja le mouvement
John.trotirider a écrit:
En 1 journé mais je le faisais deja sans la trot du coup j'avais deja le mouvement
tu fesais de la gym avant? parceque si c le ca c possible car pour le back je l'ai lancé et j'vais déjà le mouvement car je fait de la gym
Non je ne fais pas de gym ^^
voila alor je me prend le "c" et je t'impose mon fraichement plaquer bri flat XD
je l'ai plaquer aujourd'hui bon, pas avec ma trott je l'avoue mais c'est quand meme une trott et c'est quand meme plaquer :)
PS: Je sais pas si vous arrivez a voir mais set le meme skatepark ou j'ai fait mon bri stall.
Dernière modification par Laszlo1217 (06/05/12 à 19:06)
Bravo pour le bri flat. Je prends ma lettre et je t'impose 180° half-cab bri sur un gap demain je mets la vidéo normalement ! Et désolé pour le retard
Merci :D et pour ton half cab j'ai encor jamais penser a le faire XD bon on verra se que sa donne :)
sinon tu ride depuis combien de temps?
Ca fait 2 ans et 4 mois que je ride ;)
Voilà je l'ai filmé, comme toi fraichement plaqué mais avec ma trot XD
Excuse- moi il est un peu sketch mais ma soeur nous saoulait pour rentrer ! Donc c'est à toi maintenant !!
Waow GG ! T'a un super spot la !
ouf alor je sais pas si je pourra le faire car j'ai pas de gap comme le tien mais je vais essailler :)
apres peu etre que j'essaillerai de t'imposer un double bartwist en flyout mais c'est pas encor sur.
GG !
Tu peux le faire sur n'importe quel spot mais il faut juste un gap d'un peu plus d'un mètre
un peu plus d'un mètre ?!? on peu pas le faire du genre gap du trotoire?